mdr.... et aussi ces wheeds parsemées de goutte de LSD ! :)
Alors attention la weed au PCP ça existe vraiment (au LSD c'est évidemment une légende), surtout aux states et sans vouloir généraliser, dans les quartier plutôt "black" ou mexicains.
Ils appellent ça du "wet" ("mouillé") si je me souviens bien (enfin y'avait plusieurs appellations), de la weed de basse qualité en général trempé dans une solution contenant du PCP, qui lui se fume.
On m'en avait proposé une fois aux states, par les mexicains habituels qui me vendaient ma beuh, c'était sous forme de brique de "shwag" (beuh de qualité moyenne, genre avec encore des feuilles dedans, quelques graines qui traînent, etc... 15$ pour 3.5g c'était le prix de base) contenant manifestement du PCP.
J'avais à priori aucune raison de me méfier d'une arnaque car si cette bande là (qui sont devenus plus ou moins des "potes") avait voulu me dépouiller ils l'auraient fait depuis longtemps et pas pour 2g de "Wet" à ... je sais plus combien ils voulaient me vendre ça, 30$, un truc du genre?
Je me souviens bien de cette proposition pour une raison quelconque (des fois y'a des souvenirs débiles qui restent ^^) mais j'avais pas été preneur car j'étais encore un ptit djeunz et le PCP j'avais surtout eu des retours négatifs, mais voilà ça existe même si j'ai l'impression que c'est un combo de moins en moins populaire chez la nouvelle générations d'ados qui achètent tout sur le net (j'me plaint pas, je constate )
MT
Dernière modification par Cannachampi (19 novembre 2015 à 20:45)
Cannachampi a écrit
-Ou j'ai déja entendue des conneries de jeunes hallucinant comme "ouai j'ai faillit rester coinçé,la tarte que j'me suis pris mon gars" alors que dans la conversation ils parlaient de shit XD
Oh, tu sais, ça peut être violent, parfois, le bédo!..
Cannachampi a écrit
-Il-y-a un ordre de couleurs sur les pastilles d'ecsta sur leur puissance,un truc du style "les rouges sont les meilleures" ou "la bleu c'est la moins bien" ect...
-Ou j'ai déja entendue des conneries de jeunes hallucinant comme "ouai j'ai faillit rester coinçé,la tarte que j'me suis pris mon gars" alors que dans la conversation ils parlaient de shit XD
-Et pour finir, une drogue qui te ferait halluciner 3 jours de suite mais cette drogue existe vraiment,elle s'appelle le Bromo DragonFly (3 jours si ont dépasse un certain g)
- Les producteurs distinguent la qualité de leur même fournées d'exta par des couleurs différentes, par exemple tu peut trouver des exta : fraises rouge à 120mg, puis fraises vertes à 150mg puis des fraises jaunes (? mg). Donc c'est pas si faux .. :)
- le shit ça te met des claques de ouf à ne plus dire un mot et à psychoter, ça m'arrive encore alors que je fume depuis 5 ans quotidiennement.
- Selon la quantité beaucoup de drogues peuvent te percher plusieurs jours, comme le LSD, la meth, le speed, etc. Voir d'autre selon les gens, perso ma copine (qui se perche tous les week) c'est 12h de trip pour de la MD qui chez moi dur 6h MAX. :)
-La cocaine synthetique,mais elle existe vraiment comme la dimétocaine par exemple,mais certain d'entre eux n'ont pas de grand effet - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2039 … =d#p203908
La cocaïne peut s'obtenir par synthèse ou par extraction végétale. La cocaïne de synthèse à l'heure actuelle coûterait beaucoup trop cher à produire et à vendre pour espérer concurrencer la "végétale". Elle existe vraiment.
Après, la dimethocaïne n'est pas de la cocaïne de synthèse, ce n'est pas la même molécule...
Horrorshow a écrit
Et dire que j'ai deja vu des mecs se battre en teuf parce que un gars sous lsd avait caressé le chien d'un autre mec
ce qui faut pas entendre.... les iench defoncrs en teuf c surtout à cause des gerbes qu'ils trouvent et lechent avec appetit.... c marrant, c recent cette histoire, dans les annees 90 ca n'existait pas cette fausse info en free party....
Dernière modification par Kao (24 février 2017 à 11:36)
Dernière modification par Aspirateur (14 novembre 2017 à 00:01)
Kao a écrit
Une légende qui est toujours bien tenace (y compris chez les gens qui bossent en CAARUD d'ailleurs, je l'ai même entendue dans la bouche d'un infirmier), c'est la fameuse goutte d'air que si tu te l'injectes, tu meurs.
Y aurait eu un paquet de morts par injection d'air, depuis le temps...!
Exact, j'y ai cru un moment aussi...
A priori faut une sacré bulle d'air pour risquer un anévrisme ou je sais plus quoi (prblm cardiaque?). Mais genre plusieurs cc d'air, donc peu probable que ça arrive accidentellement, à priori.
Je crois que j'avais du voir ça aussi dans un film ou une série, genre meutre a l'hosto, délire du genre.
Kao a écrit
Une légende qui est toujours bien tenace (y compris chez les gens qui bossent en CAARUD d'ailleurs, je l'ai même entendue dans la bouche d'un infirmier), c'est la fameuse goutte d'air que si tu te l'injectes, tu meurs.
Y aurait eu un paquet de morts par injection d'air, depuis le temps...!
L'injection d'air, c'est pas une "légende".
Une "goutte" probablement que non, mais le décès par présence d'air dans le système veineux ça existe.
Et ça s'appelle une embolie gazeuse. Loin d'être un mythe, cette situation parfois dû à des systèmes d'injection défaillants/ou manque de produit, conduit à la mort.
FunkyHunk a écrit
Et ça s'appelle une embolie gazeuse. Loin d'être un mythe, cette situation parfois dû à des systèmes d'injection défaillants/ou manque de produit, conduit à la mort.
On est d'accord, mais là, je pense, n'est pas le sujet, car à moins de vouloir volontairement se foutre en l'air, aucun usager injecteur n'irait se balancer une seringue remplie d'air dans les veines...Et il faut, au moins ça, pour en arriver à l'embolie gazeuse (il me semble même avoir lu, qu'il faudrait au minimum 20ml pour en arriver là, à vérifier)
PSYCHOCRACK a écrit
les dealers coupent le shit!
c'est parfois vrais mais c'est telement anegdotique....
bah je parle pour ma ville (marseille) mais je pense que c'est pareil partout, le shit est fortement coupé en fonction des quartiers. Après je pense pas que ça soit les dealers de cité qui le coupe, ils achètent directement de la basse qualité au grossistes
Biyach a écrit
Et la cigarette électronique (vapoteuse) est plus dangereuse que la clope.
Alors celle là, depuis que je m'y suis mis je l'entends de la part de gens de tout horizons.
Dialogue type :
"De toute façon c'est plus dangereux que la clope (2 fois sur 3, en s'allumant une clope)"
"Qu'est ce qui te fait dire ça ?"
"Bah c'est un truc chimique et puis... enfin c'est sûr quoi ! T'as pas vu les articles sur facebook ? Y'a des gens ça leur explose au visage !"
"Forcément si tu vapes sur un truc défectueux ou mal réglé ou un liquide plein d'arômes non testés ou sur une résistance crade ça peut être nocif, mais c'est pas mon cas et sinon y'a des études sur le sujet aussi, t'en as entendu parler ?"
"Non mais les études là-dessus tu vois j'y crois pas blablabla big pharma blablaba"
Rejeter en bloc des études pour me balancer des articles de sources style espritsciencemetaphysiques.com comme preuve irréfutable de mon égarement
J'en rigolerais dans mon coin si parmis ces gens il n'y avait pas des chimistes et des pro de la santé...
[ Forum ] Les drogue & la Guerre
|
10 | |
[ Forum ] Quel est cette drogue (si sa en est)
|
10 | |
11 |