1
Hors ligne
sijavais a écrit
Sinon une autre technique (je suis désolé je suis en speed si sa t'intéresse je te la devlopperai en MP dans l'aprem) C'est de couper le goulot d'une bouteille (platisk donc)+5 cm de la teille ... de poser l'opium sur le cul d'une boite de conserve, chauffer le couteau a rouge et le placer sur l'opium qui est sur la conserve, et aspirer avec l'entonnoir precedament fabriqué la fumé qui remonte... avec un peu de chance et malgré toute les fautes, t'auras compris.... sinon je fait ça propre tt a l'heure ! en tout cas jte déconseille l'alu pour l'opium.... biz !
1joker a écrit
Pour moi la façon la plus simple est de mettre une boulette sur une aiguilles et de prendre un ceintre en fer le déplier ou coupé et le chauffer puis le mettre en contact avec ta boule et aspirer avec un tube en aluminium c'est mieux ;-)
jujupiratek a écrit
plus de détailles sur les modes de consommation:
fumer
differentes ecoles s'offre a toi.
la méthode ancestral avec la pipe a opium. ( l'idéal pour la pipe et tout autre mode de fumage est de purifier l'opium brut ou faire du chandoo. je te mettrais les liens pour la recettes du chandoo ou autre info a la fin)
le bang qui fonctionne pas mal mais le problème du bang au contraire de la pipe a opium c que tu doit bruler ton opium.
perso le chilom j'aime bien surtout mélanger avec de l'herbe et si tu veut partir en chouile derrière une petite galètte de md en plus et c parti ^^ mais même problème que le bang
la chasse au dragon qui peut fonctionner aussi avec le brut comme du purifier bien sur dans tout les cas le purifier reste le mieux ke se soit a fumer comme a manger.
et contrairement a se que g lu en petard ca fonctionne mais je ne le conseille pas moi je l'ai fait jusqu'a se que le gout de la fumer d'opium me face gerber, avec tout les modes de fumage, et aussi parske tu gache enorment bien que pour moi se n'était pas le soucit principale. mais reste utile quand tu veut fumer avec un pote en public par exemple.
et sinon la meilleur technique ke je connaisse c au couteau. le système consiste a chaffer a rouge un couteau avec la gazinière avec un briquet ca fera pas et les plaques electrique c un peut léger. tu auras besoin aussi du gouleau d'une bouteille que tu coupe comme pour faire un entonnoir. le cul du casserole ou d'une boite de conserve type boite de thon.
tu fait une entaille dans l'entonnoir suffisament grand pour passer la lame du couteau pour ne pas faire fondre le plastic. tu pose donc ta boulette d'op sur la conserve par dessus tu depose l'entonnoir une fois le couteau bien rouge tu passe la lame dans l'entaille et tu presse la lame sur l'op kan la fumer se forme tu aspire profondement tu garde la fumer et bien sur tu retire le couteau pour pas perde d'op.
voila donc les technique de fumage. pour l'ingestion juste quelque precision quand ton op est frais il a tendance a etre lourd sur l'estomac c mieux de le faire bien secher avant et encore mieux une fois bien sec le purifier.
les dosage brut je conseille un 0,3 pour les vovice avec les opiacé et pour le purifier tout dépend du résulta de la purification et de comment il est purifier mais moi tout les jour en purifier je mange un 0,2 et ca me cartouche deja bien la gueule.
À vérifier également si il ne s'agit pas de rachacha au lieu d'opium, cf le wiki ici
L'opium est obtenu par incision des capsules mûrissante peu après la chute des pétales. Celles-ci exsudent alors rapidement un épais latex blanc qui s'assombri en quelques heures à mesure que celui-ci se dessèche au soleil. Lorsque cette sève est brune, les capsules sont raclées à l'aide d'une lame pour la récupérer : c'est de l'opium brut pur.
Le rachacha est frabiqué par décoction des capsules de pavot séchées et concassées dans de l'eau, parfois légèrement acidifiée pour favoriser la libération des alcaloïdes. Une fois filtrée, la décoction est laissée à évaporer pour obtenir une pâte brun foncé, collante, voir liquide selon le degré de déshydratation.
Difficile de te donner un dosage sans savoir la qualité de ton produit mais le wiki donne quelques pistes :
l'usage est de fumer dans une pipe une petite boule de la taille d'un pois chiche (environ 0.1g), l'opération pouvant éventuellement être répétée quelques dizaines de minutes après pour obtenir les effets désirés.
Pour l'ingestion par voix oral, les usagers suggèrent une dose de départ de 0.3 ou 0.5g, mais il serait sans doute plus prudent, lorsque l'on ne connait pas encore la puissance du produit ou lorsque l’on n’a jamais consommé d’opiacés, de commencer avec un dosage bien plus faible, quitte à ajuster celui-ci une ou deux heures plus tard.
Fais attention aux risques, notamment d'addiction
Hors ligne
Hors ligne
les usagers suggèrent une dose de départ de 0.3 ou 0.5g,
J'ai une pote qui avec même pas 0.1 a vomis 6 fois donc fais gaffe ça peut être violent en fonction de la qualité. Après une autre fois elle l'a fumé et elle a pas eu de soucis juste trop défoncé.
Perso je préfère le fumer , gaffe si ça chauffe trop comme dans un joint par exemple une bonne partie des alcaloïdes seront détruit ( faut jamais que ca touche une flamme ).
Sinon une autre technique (je suis désolé je suis en speed si sa t'intéresse je te la devlopperai en MP dans l'aprem) C'est de couper le goulot d'une bouteille (platisk donc)+5 cm de la teille ... de poser l'opium sur le cul d'une boite de conserve, chauffer le couteau a rouge et le placer sur l'opium qui est sur la conserve, et aspirer avec l'entonnoir precedament fabriqué la fumé qui remonte... avec un peu de chance et malgré toute les fautes, t'auras compris.... sinon je fait ça propre tt a l'heure ! en tout cas jte déconseille l'alu pour l'opium.... biz !
Celle que je préfère srx tu gaspilles vraiment rien du tout avec cette méthode ,tu découpes bien le goulot plus un quart de la teille pour te faire une sorte de grosse paille et tu colles ça de façon a ce que juste le couteau chauffé au rouge puisse passer entre ta grosse paille et la boite de conserve ou ta posé ton bout ( attention ça fait vraiment beaucoup de fumée faut pas s'endormir et faut bien coller le goulot ) ; choppe un réchaud pour chauffer la lame au rouge ou fais le avec une gazinière laisse tomber le briquet ou les plaques électriques c'est pas la peine . Une fois je l'avais fait avec un feu de camp ça fonctionnait plutôt correctement mais faut vraiment que le couteau devienne rouge .
Ouais et vraiment laisse tomber l'allu c'est vraiment pas cool .
Dernière modification par Horrorshow (31 décembre 2014 à 14:37)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
hotriver a écrit
je n'ai pas pu résister, étant du nature gourmande et en voyant ce petit de chocolat noisette devant moi je viens de droppe 0.5. je garde quand même 0.25 en cas de renfort en espérant que ca me mette biennnn
:D:D
Tiens nous au courant de ton expérience, j'espère que ça se passera bien
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
2 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - Aide et Conseil sur l'OPIUM
|
30 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Opium 4ch et 5ch
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |