Il n'y à pas de dosage type à respecter, ni de manière de faire.
C'est a chacun d'être a l'écoute de son propre corps et de savoir gérer sa consommation. Ne jamais suivre ses potes.. c'est pas parce que ton pote arrive a tanker du 0.30 a l'aise que tu dois le suivre, ca n'est pas un jeu concours.
Si 0.10 te fait l'effet attendu, pourquoi chercher à prendre 0.15 ou 0.20 ? Pour avoir une plus grosse montée ? Tu l'auras ta monté, mais tu habitueras ton corps au fort dosage, et tu finiras pas perdre ton argent en prenant 1 gramme de D par soirée comme moi, sans avoir les effets attendu.
Sachant que plus haute est la montée, plus forte sera la
descente.
A toi de gérer ta conso, de manière a ce qu'elle dure toute la soirée, en fonction de la limite de D que tu t'es fixé. Le soucis de la D est qu'il faut généralement doubler les doses au
redrop pour avoir des effets.
Si tu as 6h de danse devant toi, que tu claques toute ta conso en 3h, tu vas te retrouver en galère a la fin.. Tu risque de déprimer en regardant tes potes danser. Ou alors, tu vas boire comme un poivrot, ou plus souvent tu va chercher à
redrop voir a tester de nouvelle drogue..
C'est comme ca qu'on devient un drogué
(tout ceci est mon expérience
Si tu viens avec 4
para, essais de les repartir sur toute la soirée, fait tes calculs.
Si 1
para te fais de l'effet, commence par 1
para. Pourquoi brûler 2
para en début de soirée ?
Si habituellement le 2eme
para te fait de l'effet, tu enchaîneras par un seul
para après..
Puis tu prendras les deux derniers
para d'un coup, 3h avant la fin de la soirée, pour être sur de ne pas redescendre avant la fin.
S'il te reste 5h de soirée et 2
para, essais de tenir 2h sans rien prendre.. amuse toi autrement, pose toi, balade toi, discute.. Tu seras positif en te disant que tu vas te mettre bien sur les dernières heures. Tu passeras une bonne soirée.
L'humeur joue beaucoup sur l'effet négatif des produits. Si tu gères mal ta conso tu risque de déprimer en fin de soirée et de te dire que la prochaine fois tu prendras des
para en plus..
Fin voila, c'est juste des exemples, a chacun d'adapté.
J'ai des amis qui arrive a ne prendre que 2
para dans la soirée, juste en sachant s'occuper autrement entre 2 prises. J'aurais du les suivre :)
Sinon, effectivement, la jeunesse a du soucis a se faire dans un sens.. Les drogues sont plus facilement accessibles, il y a de nombreux
RC vraiment lourd, les dealers se multiplient et certains coupent vraiment avec n'importe quoi...
Mais pour autant, je ne pense pas qu'elle a plus du soucis a se faire que la génération d'avant.
Tout simplement grâce à ce genre de forum, ou chacun peut faire part de son expérience et guider les gens.. Les gens sont respectueux, ne jugent pas, et son à l'écoute.. Du coup de plus en plus de monde ose venir demander des conseils, sans avoir peur de se faire insulter.
A l'époque ou y'avais pas le net, parler de drogue était tabou, ceux qui commençait tout seul dans leur coin n'avait aucune
base a suivre, ils dosaient au pif. Tous le monde faisait les mêmes erreurs.
La, tu trouves des
trip report sur toutes les drogues,
RC.. Ca permet de te guider et d'éviter pas mal d'erreur fatal.
Si un dealer te vend une
Coke spéciale, te disant qu'elle vient de je ne sais qu'elle pays.. toi, en la prenant, tu sens des effets bizarres, inhabituel.. Tu viens sur le forum, décris les effets, et les gens peuvent te dire si c'est normal ou s'il s'agit d'un
RC. De la, tu changes de dealer. Mais si y'avais pas internet, tu continuerais avec cette merde pensant que c'est de la
coke..
C'est pas les gouvernements qui vont financer des études pour qu'on sache bien utiliser les drogues.. Ils n'y connaissent rien et se renseigne eux même sur les forums pour savoir ce que c'est. Pour ca qu'il nous laisse parler et n'enquète pas sur nous alors qu'on avoue être dans l'illégalité... On est leurs cobayes :)
Puis, y'a des excellent site comme nuit-blanche.ch , pills report.. Qui, même s'ils ne peuvent pas être fiable a 100% a cause du faite que beaucoup de
taz se ressemblent mais avec des dosages différents, permettent de se faire une petite idée sur le produit qu'on est entrain de prendre..
Ça aide beaucoup. Il faut continuer de les remplir. L'information est la meilleure choses pour éviter les risques.
Beaucoup dirons que les forums, les site comme ça incitent, banalise la consomation de drogue et devrait être fermé..
Mais sans ça on serait beaucoup plus seul et perdu dans ce vaste monde de la drogue :)
Peut etre qu'il y aurait moins de drogué.. Mais la majorité ne serait pas suffisament informé. Donc, moins de drogué mais plus de mort et mauvaise surprise.
Si chacun était responsable, personne ne finirais a l’hôpital..
Et peut être que les drogues ne seraient pas interdite. Ou au moins pas aussi fliquées. Même si je suis convaincu que les autorités s'en foutent de notre santé, et que c'est surtout l'économie parallèle qu'ils cherchent à arrêter... Vue que l'
alcool et la
cigarette sont légal alors que c'est les plus meurtriers.
Je suis sure que bien utilisé, la drogue est quelque chose de positif.. Ca ouvre l'esprit comme rien d'autre!
Ils devraient inventer un ''permis de drogue''.. On passerait des tests, avec psychologue et tout, pour évaluer notre taux de responsabilité et nos connaissances en drogues.. Ceux qui réussirais auraient officiellement le droit de se droguer
owiiiiii
ps : j'ai fumé un peu de
Salvia donc je suis en mode philosophe, désolé du long récit;
Merci de m'avoir lu !
Nietzsche
Dernière modification par Victor5fly (16 janvier 2015 à 01:10)