Dernière modification par reskaper (16 février 2009 à 14:06)
Dernière modification par reskaper (10 septembre 2009 à 18:26)
Dernière modification par reskaper (11 novembre 2009 à 11:52)
Dernière modification par Alain Will (11 novembre 2009 à 13:07)
Dernière modification par bighorsse (12 novembre 2009 à 11:18)
Bertrand a écrit
alain will
perso je comprend pas, la metha est prevue pour durer 24 heures dans l'organisme, pour moi le fait de la prendre en deux fois n'a pas vraiment de sens (sinon etre sous dosé ou être un metaboliseur rapide).
...
mais je pense que pour que le traitement soit efficace il faut essayer de respecter les heures de prises et le nombre de prises journalière. il y a pas si longtemps d'ailleurs reskaper disait la meme chose, que prendre la metha en deux fois c'est une connerie à eviter, bah en fait c'est ce que je pense quel que soit la molecule, malheureusement une fois que tu es rentré dans ce cycle tu ne peut plus que difficilement en sortir.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Bertrand, et je me pose vraiment la question de savoir s'il est judicieux pour moi de continuer cette prise en deux fois par jour depuis que je suis passé aux gélules... J'ai l'impression que je ne suis pas plus métaboliseur rapide que la moyenne.
Et je reconnais bien volontiers qu'il me serait très difficile de ne rien prendre soit le matin soit le soir, ne serait-ce que psychiquement parlant. C'est un combat qu'il va me falloir mener j'en ai bien peur...
Encore un point qui me montre que ma subsitution a été faite à la va-vite et pas très correctement dès le départ.
Dernière modification par reskaper (13 novembre 2009 à 12:25)
Dernière modification par reskaper (13 novembre 2009 à 18:01)
Dernière modification par reskaper (12 mai 2009 à 13:44)
big dit ..le tout est de pouvoir allier le corps et l'esprit; ton corps lui semble y trouver son compte..par contre ta tête..
ben merci :)
ça fait toujours plaisir a entendre
ce qui me rassure c est que je suis pas le plus atteint ..
oui la santé va en peu mieux d après les analyses en tous cas ..Pour le traitement de l hépatite génotype C 1 il va arriver des nouveaux médicament dans 4 ou 5 ans et j attend avec impatience
il faut dire que ces 4 ans de hata yoga et paranayama quasi quotidien m on fait du bien
je bois pas d alcool et j ai une vie assez austère , mais il le faut si je veux aller mieux
par contre mes problème de dos ça s arrange pas et c est aussi cela qui fait que je peux me passer de la metha qui fait contre douleur .Toujours ce bec de perroquet sur ma D7 qui arrête pas de me faire mal .
arrèter la methadone après passé 10 ans de traitement est une aventure qui peux laisser des traces indélébile sur le mental , c est pour cela que je conseille d être entouré et que des protocole de sevrage non imposé voie le jours (descente des dosage pas micro gramme sur des années style a la chinoise , mais avec des gélule dosée par des labos et par pallier mini mini )
je recommencerai un jour de cette façon là quand j aurai repris la pèche .
Mais je le répète cette décroche de metha réserve des surprises, (surtout pour les subsitué de longue durée.
c est loin d être aussi facile que l on me disait .Et si on la loupe ça laisse des traces
oui bighorse la tète c est le problème de beaucoup de monde sur cette planète en faite,je me sens pas le plus atteint a voir certaine haute sphère de la politique , mais c est vrais que les usagé qui on consommé en sur abondance le paie souvent par des perte de mémoire et des soucis psychologiques ...les vieux ud qui on abusés en sont tous en peu là .
je crois que a ce niveau là il y a toujours une explication logique a quelque chose et rien n est immuable .
si on travaille sur soi on peux faire beaucoup .
par contre je suis très cartésien et les symptome bizarre que j ai eut il y a quelques temps ne sont pas le fruit de mon imagination , malheureusement je ne sais pas encore ce qui c est passé avec ce gout de métal et ces vertige violent et des spasme dans le ventre impressionnants , perte de poids et chiasse et surtout des maux de crane comme je n avais jamais eut au paravent ....terriblement violent
comme un virus ou une intoxication alimentaire ... d autre amis on eut les même symptômes que moi et surtout beaucoup de personnes âgées
bon c est passé depuis c est l essentiel..
pour le blog il va très bien tu peux faire défiler l album en cliquant sur "voir l album " ou sur la photo ..
salut alain , as tu réussis a passé ta metha en une fois , parce que moi je n y arrive plus depuis que je l ai pris en deux fois
avec les gélule est ce que ça va mieux pour la prise en une fois ??
ou continues tu a les prendre en deux fois .
amitié
Dernière modification par reskaper (14 mai 2009 à 08:57)
2 | ||
[ Forum ] Deux ans sous métha
|
1 | |
[ Forum ] Méthadone en deux prises
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |