1
depuis peu elle s'est fait prescrire du Temesta. Cela a changé relativement son comportement
C'est à cause des benzos qu'elle a un comportement différent, ou c'est parce que quelque chose a changé chez elle/dans sa vie qu'elle a demandé à se faire prescrire un médicament pour l'aider?
L’œuf ou la poule? Il n'y a qu'elle qui pourrait nous le dire, ou toi si tu disposes de suffisamment de détails...
Au fait,ici on évite les jugements de valeurs sur les prods ("cette merde"), toi par exemple tu tourne à la coke, aux taz/MD et à la tise si je me souviens bien du dernier message de toi que j'avais lu?
Par exemple: la CC est une sacrée merde pour pas mal d'entre nous, mais on évite de l'écrire pour ne pas que les cocaïnomanes ne se sent rejetés, jugés, etc... on essaye de faire pareil avec tous les prods.
Y'a des gens que les benzos ont beaucoup aidé pour des sevrages opiacés, ou descente de speed, etc...
D'ailleurs quand tu prends de la coke/des taz, c'est avec elle? Enfin, je veux dire, elle connait le milieu de la teuf, tout ça? (qu'on voit mieux le profil)
Pour le reste, c'est ta copine, tu la connais mieux que nous... ah mais plus loin dans ton message, vous êtes en période de rupture? Ça vient d'elle ou de toi?
C'est peut-être sa façon de tourner la page, que celui qui ne s'est jamais pris quelques cuites suite à une rupture me jette la première bière ^^
Mais la fin de ton message me faite douter, vous êtes plus du tout ensemble en fait?
Enfin si vous avez passé suffisamment de soirées séparées pour qu'elle développe une addiction physique aux benzos
("copine accro au temesta"), ce qui est quand même une addiction qui met longtemps à se mettre en place
(beaucoup plus longtemps que l'héro par exemple) il faut qu'elle en ait enchaîné un paquet de soirées toute seule à gober des Temesta, et vu que les médecins commencent (presque) toujours par prescrire de petites doses sur des ordos non-renouvelables... les premières fois hein...
Là où je veux en venir, c'est que si ça fait peu de temps que son médecin lui en prescrit (je spécule mais vu que l'on a que "depuis peu" comme précision, c'est pas évident) ça doit être sa première ordo, et qu'elle n'en a donc pas des stocks spectaculaires.
Et que donc, elle ne peut pas "en prendre beaucoup tous les soirs".
CQFD
C'est plutôt l'alcool qui m’inquiéterais à ta place, car le mélange alcool/benzos c'est un peu la recette "j'ai fait QUOI à la soirée d'hier???"
Limite le fait qu'elle reste chez elle c'est plutôt une bonne nouvelle paradoxalement.
Même si bien sûr, du coup elle a personne pour l'aider si elle fait un malaise, là en principe c'est toi qui devrait entrer en jeu vu que c'est "ta compagne", mais vu qu'en fin de post tu nous dis que vous êtes séparés...
Ouais nan, j'essaye de donner des conseils mais avec aussi peu de précisions je vois pas ce que ce forum pourrait faire pour toi, donne un max d'infos, y'a des personnes bien plus psychologues que moi ici mais même à eux ils leur faudra des détails...
En espérant que tout va s'arranger
Tobin
Dernière modification par Bloodangy (06 février 2015 à 09:25)
[ Forum ] Temesta 2,5 mg
|
1 | |
12 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17106 personnes ont déja passé ce quizzz ! |