Dernière modification par JeRe (02 avril 2016 à 13:04)
Dernière modification par JeRe (02 avril 2016 à 18:19)
la metha gelule ne se ressent pas du tout comme le sirop....celui ci est preferable d ailleurs si tu as besoin de ressentir des effets opiaces
Salut BigHorse
JE ne te suis pas sur ton affirmation.
C'est très subjectif les ressentis, c'est vrai mais la je trouve que cela manque de recul et/ou de fondement.
Et JE dis la même chose pour des rumeurs inverses comme le sirop qui fait grossir.
Moi JE n'ai vu aucune différence dans tous les cas.
Rico
Anonyme7126 a écrit
Au début, je ne sentais aucun effet au Suboxone... C'est avec le temps que l'ont sens le bien-être arriver (pour ma part)
après un peu d'attente vous serez satisfait.
Ton message est sympa et plein d'empathie, c'est pour ça que j'ai mis un champi vert Mais, en même temps, si il faut attendre 6 putains de mois pour se sentir bien autant ne rien prendre du tout!
Parce que quand tu a décro de la codéine, ben oui, moi, il m'a bien fallut 6 mois pour me sentir "bien" et je prenais pas de sub...Alors je ne sais pas si tu t'es mal expliqué, ou si j'ai pas tout compris, j'y connais rien au sub, j'en ai jamais pris, tes histoires de chocolat ou autre, je n'en pense rien de spécial, mais j'éspère quand même que tu as senti une différence entre être en manque de codéine et sous sub dès le 1er jour, sinon je vois vraiment pas l'interet d'aller se rendre accro à un tso...
Dernière modification par Anonyme9404 (03 août 2017 à 13:29)
Dernière modification par Anonyme9404 (03 août 2017 à 15:31)
Dernière modification par Anonyme9404 (03 août 2017 à 22:45)
Dernière modification par Anonyme9404 (03 août 2017 à 22:49)
[ Forum ] Interaction & Mélange - *Interaction sous suboxone ?
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Dépersonnalisation sous Suboxone
|
8 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20156 personnes ont déja passé ce quizzz ! |