Bonjour à tout le monde,
Je ne sais pas quoi faire...je voudrais vraiment me sortir de son
stilnoxJe plante le décor rapidement : séparation avec mon ex en 2006, beaucoup de mal à m'en remettre
je me noies dans le travail...je suis infirmière donc accès à pas mal de médoc
Je bosse dans service hyper stressant donc quand j'arrive à la maison,,je n'arrive pas à me détendre, pense bcp à mes patients
Je me sens extreement seule 10 ans sans aucune relation, sexuel, amical juste la Tv donc pour oublier cette solitude : consomme 2
stilnox + vin blanc montbazillac +
seresta 30 mg malgré ça je dors 6h
Dans le gaz , le matin donc je prends gurosan, dark dog pour tenir le coup...cercle vicieuxd
et dans la journée de boulot, je prends de l'efferalgan codéiné car j'ai l'impression d'etre plein d'energie, confiance en moi...ça vous fait ça aussi
je voudrais trouver qqchose qui me permette de m'endormir rapidement comme le
stilnox...la sensation de pouvoir dormir en 15 min, j'adore...je ne supporte pas rester à tourner dans le lit
Donc si vous avez qqchose de moins nocif pour m'endormir rapidement sans avoir le cerveau en marmelade, je suis preneuse.
car en plus, j'ai pris 10 kg depuis 2 ans car j'ai des fringales nocturnes dont je me souviens pas.
Je n'en peux plus, je voudrais me sortir de ça, je vais voir un psy pour essayer de trouver pourquoi, j'ai peur de m'endormir.
Aidez moi, je vous en supplie
Merci