Bonjour ! C'est la première fois que je poste sur ce forum, j'espère faire bien les choses !
Je vais de suite vous exposer mon soucis : j'ai peur de la D.
Oui, ça paraît bête comme ça c'est sûr... Actuellement je n'en ai pris que trois fois, aujourd'hui cela doit bien faire 5 mois que j'ai refusé les soirées par peur de la drogue à cause d'un trip un peu flippant... Mes deux premières fois s'étaient plutôt déroulées normalement avec seulement un
para de 0,1, mais la dernière fois c'était un
taz qui m'a fait partir dans 5h de longues hallu...
J'avoue que ça m'a pas mal retourné la tête, surtout au niveau de ce que je pense sur la prise de drogue. Je pense être assez sensible, à chaque fois que j'ai pris j'ai fait de sales cauchemars le lendemain, j'ai eu des phases un peu paranoïaques... La dernière fois j'ai même eu un "brain zap" le lendemain soir, je n'ai pas trop compris pourquoi...
J'ai seulement 19 ans et je vois de plus en plus de personnes autour de moi qui "tombent" véritablement dans cette drogue, ce que je n'ai pas envie qu'il m'arrive.
Le soucis c'est que je stress énormément dès que je pense à cette drogue, je ne sors plus du tout en boîte ni rien par peur, déjà d'en prendre, et même si je ne prend rien de voir les gens autour de moi qui en prennent. J'ai une grosse soirée samedi soir et je sais que si je veux passer un bon moment je vais en prendre. J'en ai envie, je sais que si je le sens pas sur le coup je ne prend pas et puis voilà . Mais j'ai peur de faire un
bad trip, peur de ce qui se passe dans mon cerveau, peur de trop boire ou pas assez, qu'il m'arrive quelque chose... Et je n'arrive pas à me rassurer! Je suis pas du genre à tomber dedans mais sortir une fois de temps en temps et prendre de la D ça permet de passer une bonne soirée et de se détendre...
Alors voilà , si vous avez des idées pour me rassurer, ou autre chose d'ailleurs, n'hésitez pas !