1
Dernière modification par HighLife. (09 avril 2015 à 22:44)
Yotna a écrit
Un pote a pété son grinder comme ça ..
Moi j'ai tordu une lame en métal du mien !
Faut pas hésiter à pré casser le teush en petit bout avant de le mettre dedans et pas trop forcer si ça bloque de trop.
Les grinders s'achètent sur le net, ou dans des boutiques de fumeur yep ! mais pas encore chez ton marchand de journaux, faut attendre la légalisation pour ça :)
3310 a écrit
Salut j'ai acheter 10 grammes de shit comme tout les mois et sauf que faire fondre ,effriter me casse la tête et les ongles
Ah c'est dur la vie xD (ça va pas relever l'image du fumeur de shit fainéant et tout mou ce topic )
Sérieusement, j'ai plus ce soucis de ce genre car ça va faire 5 ou 6 ans que je ne fume pu d'shit© , exclusivement de la weed et de l'huile de temps en temps, mais avant, à l'époque du lycée quand on voulait faire de la space bouffe avec du chichon avec les potes, le coup du cassage au tout ptit marteau+ passage au grinder marchait très bien.
Je sais plus qui avait eu l'idée dans la bande mais on avait tous adopté cette méthode.
Ou des fois on se mettait juste en rond autour d'un bol et on effritait chacun notre barrette au briquet en bavardant et en faisant tourner des joints pour mettre du cœur à l'ouvrage
C'était l'bon temps.
Mais sinon en général je préférais garder mes barrettes de chichon en un seul morceau; je trouvais qu'on se rendait mieux compte de la quantité qu'il restait, pour pouvoir prévoir d'en racheter à l'avance, le manipuler, lui donner des formes de boudin/boule quand j'avais du hasch mou, ce qui était très souvent le cas car je e ravitaillais presque toujours en Hollande
D'ailleurs petit HS, mais vu que la question de 3310 (tu peux pas me test à Snake 2 ) a trouvé réponse... pour le coup de malaxer machinalement le chichon, je suis pas le seul à avoir fait ça rassurez moi? ^^'
C'était un peu le principe d'une boule anti-stress, pis après t'avais les doigts qui sentaient super bon...
Et rien que le fait de malaxer le shit détendait, un peu dur à décrire, mais t'as le matos entre les doigts, tu sais que tu peux te rouler un joint ou taper une douille quand tu veux...
donc bizarrement j'avais moins de cravings
(c'était l'époque où j'étais accro au canna, c'est passé depuis quelques années heureusement)
quand j'avais le matos devant moi, alors que si c'était un des rares soirs où j'avais rien, là je tournais en rond à vouloir taper une D à tout prix. et à retourner ma piaule pour essayer de retrouver suffisamment de ptites boulettes et de fins de joints pour remplir une douille....
Tobin
Laura Zerty a écrit
Yotna a écrit
Un pote a pété son grinder comme ça ..
Moi j'ai tordu une lame en métal du mien !
Faut pas hésiter à pré casser le teush en petit bout avant de le mettre dedans et pas trop forcer si ça bloque de trop.
Les grinders s'achètent sur le net, ou dans des boutiques de fumeur yep ! mais pas encore chez ton marchand de journaux, faut attendre la légalisation pour ça :)
Bien sur que si t'en trouve dans les bureaux de tabac. Tu trouve meme des balances au mg près, des bangs... Mais c'est souvent très chers pour ce que c'est.
Laura Zerty a écrit
Ah ba chepa où tu habites mais ils sont rock'n'roll tes buralistes !!
J'habites pas loin de Lyon. Ca m'etonne qu'il n'y en ait pas sur Paris, j'aurais pensé que c'etait plus facile justement.
Et comme horrorshow, y en a qui vendent des faux objets pour planquer le matos. J'avais acheté une fausse bombe anti-crevaison il y a un bail. Tu planque tout dedans , tu le jetes en vrac dans le coffre, et hop ca passe au controle. Sauf si ya les chiens...
O-o, serieux? Jamais vu ca par contre. J'arrive!!!
PtiDav a écrit
Laura Zerty a écrit
Ah ba chepa où tu habites mais ils sont rock'n'roll tes buralistes !!
J'habites pas loin de Lyon. Ca m'etonne qu'il n'y en ait pas sur Paris, j'aurais pensé que c'etait plus facile justement.
Et comme horrorshow, y en a qui vendent des faux objets pour planquer le matos. J'avais acheté une fausse bombe anti-crevaison il y a un bail. Tu planque tout dedans , tu le jetes en vrac dans le coffre, et hop ca passe au controle. Sauf si ya les chiens...
Si je confirme que sur Paris aussi enfin 91 et 94 dans bcp de tabacs on trouve des grinders des balance et évidemment des blunts aussi...
[ Forum ] Addiction - Conseils pour réduire sa consommation
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Conseils pour réduire ma consommation de cannabis
|
8 | |
[ Forum ] Effets - Quelle substance peut réduire la transpiration ?
|
4 |