Bonjour,
Je suis désormais prêt a raconter une de mes expérience
MD que je n'ai pas forcément super bien vécu, peut être que ça pourra aider certaines personnes.
Avant de raconter la journée + soirée je précise que mes prises d'
MD sont très espacées (environ 3 fois par ans) le plus souvent lors de
festivals techno.
Tout commence a un
festival en belgique, il est 15h la musique est comme je l'aime, l'estomac plein (mauvaise idee) je suis avec mon pote et le soleil est au rendez vous, il ne manque qu'un truc : de la
came.
Je commence alors a me lancer a la recherche d'un produit sympas (mauvaise idée de toucher nimoprte quoi a n'importe qui ... surtout en teuf). Après environ 2H de recherche je tombe sur un mec qui me propose des
taz a 8€ unité je lui en prend deux, ils étaient vachement plus gros que ce que j'avais eu l'habitude de voir et bleu ciel.
Toutes mes précédentes prises se sont super bien passées, je suis un mec qui fait super attention avec tout ça.
Là , je décide de prendre mon premier, je suis assez serein, j'arrive en général a contrôler le produit, je n'attend qu'une chose que ça pète et que je m'éclate !
Une heure après la prise du cacheton ne je ressent rien aucune montée, aucune bouffée de chaleur. Je décide de prendre le 2nd (très mauvaise idée surtout quand on ne connait pas la composition exacte...).
Après la prise du 2nd on décide d'aller manger un bout (on avait fait que bouffer depuis les dernières 24h).
C'est a ce moment là que ça se corse, je mange mon sandwich et la je me prend une putain de montée dans la gueule (les 2 en même temps), j'avais jamais vu ça. Je me souvient de ma mâchoire que je n'arrivais pas a ouvrir (alors que j'étais en train de manger) et la je dis a mon pote : Putain ça pète la et je prend cher.
Je repart l'estomac plein et en pleine montée de fou. Ayant une peur bleue de faire une hyperthermie j'étais sans arrêt en train de boire de l'eau. Je prend cher mais j'arrive a gérer je kiff le son je danse je joue des coudes puis sans aucune raison j'ai une grosse remontée (de gerbe) et la j'envoie tout sur un couple qui était en face de moi, j'étais défoncé mais toujours conscient, la le mec se retourne voit ma gueule choqué de ce que je viens de faire, il m'engueule dans je ne sais plus quelle langue et continue a danser (plein de ma gerbe ahah).
Là je commence a me demander ce qui m'arrive je n'ai aucune envie de vomir mais des remontées arrivent a n'importe quel moment sans que je puisse les contrôler c'était assez flippant surtout que je n'avais aucun mal de ventre ou quoi que ce soit après chaque petite régurgitation je reprenais le cours de ma soirée comme si rien n'était.
Ce n'est que vers 20h30 que je commence a me sentir mal, l'impression d'avoir le mal en moi, je répète sans cesse a mon pote " putain j'ai peur, j'ai l'impression que je vais clamser". Sans tomber dans les pommes ou quoi que ce soit je continue la soirée mais gros
blackout toujours en lâchant des petites galettes a droite a gauche sans pouvoir contrôler le phénomène.
La soirée se fini on va dormir (dans une voiture) je me réveille en pleine nuit plusieurs fois, je fais un tour dans le champ, je pisse un coup et de temps en temps une petite galette.
Une drôle de prise qui m'a fait super peur, maintenant j'hésite vraiment a en reprendre, ça me fait chier car les meilleurs soirées de ma vie était associées a cette drogue.
Donc si je peux donner un petit conseil, évitez de vous goinfrer et surtout bien attendre avant de en prendre un 2nd.
Si des expériences similaires vous sont arrivées je suis tout ouïe pour des conseils ou quoi !
bonne soiree :)