loulou reed a écrit
... si par malheur je tombais malade, personne n'irait me chercher les gélules à ma place.
...
Saloper** de délivrance fliquée, ce traitement...
Salut loulou,
Merci pour ton message. Si tu es empêché un jour d'aller chercher ton traitement tu peux demander à ton pharmacien de te le livrer à domicile. Certains acceptent de le faire. Perso, le mien a déjà fait de la route pour m'apporter les fioles à une époque...
Bon courage à toi si tu diminues et prends soin de toi
etc#mmix a écrit
...
Cela peut vous paraître ridicule mais j'ai longtemps eu peur de baisser alors que maintenant je me sens revivre,j'écris de nouveau,je fais des photo montage bref j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps en surdosage...
Bonsoir Erik,
Content de savoir que ça va mieux ; je pense qu'il ne faut pas "regretter" le temps "perdu" en pensant avoir été en surdosage. Ce n'est pas forcément le cas même si j'en ai eu aussi l'impression mais qui sait vraiment ??
A mon avis, il vaut mieux aller de l'avant et vivre sans oublier ce qu'on a traversé. C'est toujours enrichissant et c'est une partie de sa vie, quelle qu'elle soit...
Bonne continuation
etc#mmix a écrit
Cela peut vous paraître ridicule mais j'ai longtemps eu peur de baisser alors que maintenant je me sens revivre,j'écris de nouveau,je fais des photo montage bref j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps en surdosage..........................
c est bizarre mais j ai vu mon medecin mercredi et il a juste evoqué l idée de diminuer un peu vu que j ai augmenter de 10 il y a 3 mois pour probleme de sommeil, ca a ete mieux quelque temps mais plus maintenant. mais ca me met des angoisses, j ai peur de plus dormir du tout
alain,
je prend mon tt le matin a 7 h la semaine, mais le week end ca m arrive d oublier de la prendre en me levant, et si je la prend apres 15, 16h, la je dors pas du tout de la nuit.
pourtant la semaine en debauchant je suis ko , j irai presque dormir en rentrant a la maison, et puis a l heure de se coucher, c est mort, j ai plus envie de dormir........................
pour l instant je prend du rohypnol ( dans la rue parce que le medecin veux pas me prescrire ce qu il faut pour dormir) la moitié d un comprimé 1 heure avant d aller au lit. je prennais du tercian 2 le soir au debut, depuis que j ai du rohypnol, j en prend plus q'un tercian, et depuis 3 jours je prend plus du tout de tercian. par contre j angoisse grave de tomber en panne de rohypnol.
je vais tel au centre de niort pour avoir un rdv pour passer au gelules car icia la rochelle pas possible d avoir rdv avant le 23 mars.
je supporte plus le gout infame du sirop, d ailleurs j ai jamais pu avaler de fiole de 60mg. je suis a 70mg (40+20+10) et en ce moment meme la 40 elle passe de plus en plus mal. envie de vomir apres.
amitiés a vous tous et merci pour vos conseils
Salut Zazie,
N'ayant pas passé de test urinaire lors du passage aux gélules je ne saurai te répondre exactement. Je pense qu'ils font un dépistage "complet", histoire de voir où tu te situes au niveau de tes consommations et si tu ne prends plus que de la métha... Mais ce n'est qu'une supposition dont j'aimerai avoir aussi la confirmation par ceux qui l'ont fait, ce test... (s'ils ont eu les résultats...)
Et si tant est que tu sois positive au cannabis seulement mais que ton doc' est au courant et "d'accord avec cette conso parallèle", il ne t'empêchera pas forcément l'accès aux gélules. Mais cela reste je pense une question de confiance entre le prescripteur et la personne concernée.
etc#mmix a écrit
... j'ai encore maigri,je ne fais plus que 54kg pour 1,72m pourtant je mange régulièrement et de façon équilibrée ...
Salut Erik,
Comme je l'ai déjà écrit il y a quelques jours j'ai moi aussi ce problème. J'ai perdu 6 kg récemment, en fait j'en ai perdu plus de 12 depuis plus d'un an. J'ai bien une sale idée en tête mais j'attends de consulter la semaine prochaine pour éclaircir la situation.
C'est inquiétant, je le reconnais. C'est stressant et ça n'arrange rien, le stress fait maigrir parfois.
Je ne vois pas perso de cause à effet suite à une diminution de la métha ; je suis conscient d'avoir peut-être une activité physique un tout petit peu plus importante que par le passé mais de là à perdre du poids aussi rapidement, j'ai l'impression que ça empire de jour en jour (ma balance n'a plus de pile, je vais pas vérifier tous les jours mais ça va venir si ça continue).
D'un autre côté pour les "tuyaux", Big, j'en ai pas ^^ ... Etant séropositif, il y a un panel d'alternative à la diminution de la métha à mettre en cause... Sans parler de ma conso de nicotine qui n'a pas diminuée
Je suis à 2x10mg par jour ; et vendredi j'attaque 9mg le matin ou le soir je sais pas encore... J'y vais un peu à reculons parce que je suis reparti pour la "collection" de gélules de 1mg à gober... et je ne suis donc pas en grande forme...
Je vous tiendrai au courant la semaine prochaine
Dernière modification par etc#mmix (13 février 2009 à 12:49)
[ Forum ] Metha: passer du sirop aux gelules
|
7 | |
[ Forum ] Metha passage sirop à gélules difficile
|
18 | |
[ Forum ] Passage à la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20061 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20183 personnes ont déja passé ce quizzz ! |