Bonsoir à tous
J'avais fait mon premier
trip report sur la
Salvia en 2013, j'ai continuer d'en prendre mais rarement au cour de cette année. Je n'avais plus réitérer depuis et depuis quelques temps je sentais que j'en avais envie.
Très très gros week-end comme je n'en avais plus fait depuis longtemps. Hier soir aux alentours de 2h du matin, j'avais fumé toute la soirée et d'un coup je me suis dis "pourquoi pas", j'ai un peux fait ça sur un coup de tête. Ce qui n'étais jamais le cas lors des précédentes prise, je respect énormément cette plante, en 2013 je me faisait des petites cure détox les jours avant la prise, je préparais la pièce, ma tête etc..
Dans mes souvenirs de mes dernières prises je me souviens être resté sur ma faim avec la x20 et a x30 était mieux passée. N'étant pas sur de comment j'allais réagir cette fois-ci j'ai décider de terminer ce qui resté de la x20.
Deux minutes après j'étais pret, sur mon lit dans le noir, j'avais cette pipe devant, celle qui avant à chaque fois me faisait rester là en me demandant si je pouvais l'allumer, si j'étais prêt. Hier soir rien, j'ai pris le temps de l'allumer et tirer.
Je compte mes 20-30 secondes et relâche la fumée..
Petit sourire qui se glisse, un filtre psyché en forme de crâne c'est poser devant mes yeux, ont aurait dit que ça tapissait toute la pièce, tout les objets, brefs tout.
Me connaissant et sachant ce que je recherche je ferme les yeux et m'allonge.
Là je commence à me demander pourquoi j'avais fumé, j'avais fait sa trop vite sans prendre cet espèce de respect justement.
Du coup j'ouvre les yeux, je tourne la tête et distingue mon bureau, par contre quand je regarde en face de moi j'ai vue le mur qui est normalement à cette endroit mais toute une floppée de couloir et de dédalle. Je me sentais pas prêt et j'ai voulu "sortir" du trip, j'avais du mal à perdre le contact avec a réalité, à faire cette dissociation et du coup j'ai eu un gros sentiment de peur sur tout l'avant du corps.
A ce moment là , j'ai sentis ces présences...celles qui m'ont rendu amoureux de cette plante je crois..Je les appels "Ils"..
C'est dur à expliquer comme ressentis, ont ne voit personne pourtant ont est sur quelle sont là , ont le sais. Elle étaient devant moi, là ou je voyais avant tout ces dédales. Comme je viens de vous le dire je voulais sortir, m'en aller du trip, c'est là qu'elle mon poussée en arrière, j'ai pris place entre 2 murs, j'étais apaisé, la peur était passée, j'avais pu "passé de l'autre coté" J'ai commencé par me sentir répartis en différentes parties découpées, c'est très spécial cette sensation de " ne pas faire un". J'ai compris que chacune de ces parties représentés sois des êtres chères, des amis etc. Toutes ces parties se sont déplacées vers la gauche, mais je sentais que le dernier lui bloquait, quelque chose n'allait pas. Ce n'est qu'une fois réveillé que je me suis souvenu que cette dernière partie représenté ma maman, et là je me suis sentis bizarre..En effet j'ai perdu ma maman en décembre dernier, c'est une jolie métaphore visuelle qui nous dit qu'il faut continuer malgré tout peut-être enfin bref !
Je ne saurais pas vous dire tout ce qui c'est passé, tout s'enchaîner tellement vite, un moment nous sommes quelque chose et l'instant d'après une autre ! Tout au long du voyage j'ai pu ressentir ces présence autours de moi, notamment une forte présence masculine cette fois ci, ce n'étais que chaleur et amour, quelque chose de vraiment magique, je vous le dis, ils n'y avaient personne et pourtant nous étions tellement ! Je n'avais jamais poussé les sensations à ce niveau la avec la
salvia auparavant, tout n'étais que joie et bonheur c'était vraiment quelque chose de dingue...
Les couleurs et motifs psychédélique à tout vas c'était un régale pour les yeux. Vous savez ces sensation de devenir autre chose...de plus être la en tant qu'être humain mais simplement une sous forme d'aura ? Ou encore un livre..un mur, c'est vraiment quelque chose d'extraordinaire.
Dernière modification par choctote (11 mai 2015 à 20:45)