1
Dernière modification par brett (25 octobre 2009 à 19:22)
il se retrouve aux urgences.
Il est enflé, surtout aux mains, les médecins font des analyses au niveau du cerveau !! ils sont au courant de tout.
ils sont au courant de quoi ?? qui ??
pourquoi est il arrivé aux urgences , pour une over dose , pour des mains gonflées ? j'ai pas bien compris
sinon , s'il s'agit de qq 'un qui consomme bcp , le priver sec d'opiacés sans soutient médicamenteux pourrait s'averer dangereux ...
mais avec un traitement adapté le sevrage c'est l'affaire de 15 jours au plus ... et encore moins de 7 jours avec l'héroïne ...
le sport faisant produire des endorphines , il est evidement hyper recommandé d'en faire lors d'un sevrage , pour en avoir fait plusieurs j'peux te dire que tout ce qui t'acheve et te permet de dormir un peu vaut de l'or ....
aujourd'hui avec la substitution , on a le choix ... c'est à lui de le faire.
D'après son épouse : Cela faisait trois jours qu'il avait un comportement très différent par rapport à avant : il sautait partout dans l'appartement et de ce fait, cassait des objets, très excité.
comme moi avec mon chat ??
alors c est normal on a besoin de se défouler :)
lilith dit
le problème du sevrage physique n'est pas le plus difficile pour réussir!
ben excuse moi mais tous dèpend du produit et de la durée de traitement
par exemple la metha après passé 10 ans tu l arrête plus comme cela , c est pour cela qu il existe des cure (au rèsultat non probant .. ou on te met sous anesthésique et anxiolytique puissant car les douleur peuvent être insupportable et les résultat catastrophique
Pour te rèpondre brett
il ne faut pas couper le traitement de quelqu'un sans son consentement et comme dit lilith c est a lui de faire le pas
en tous cas je prie que cela ne m arrive pas ce genre d aventure ,...c est pour cela que je reste célibataire et entouré d animaux
bonne chance malgrès tous
Dernière modification par reskaper (26 octobre 2009 à 09:21)
Dernière modification par brett (27 octobre 2009 à 10:56)
1
8 | ||
32 | ||
[ Forum ] Addiction - Comment parler du risque de dépendances à nos enfants?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |