Salut les Psychos,
Snoop', excellente idée que ce nouveau thread.
A plusieurs reprises, il y a 25 ans quand j'habitais chez mes parents, j'ai plusieurs fois fumé du
cannabis avec mon papa et des fois mon meilleur pote Scum.
Mon père (RIP mon petit papa) savait que je fumais mais ne m'a jamais saoulé à ce sujet, contrairement à ma chère maman et ses idées en la matière du siècle de l'obscurantisme.
Je me souviens de super bons délires, c'était le soir, devant un bon feu de cheminée et un bon film (ma mère pionçait ).
Cela a du se produire 4 ou 5 fois et à chaque fois, je n'avais pas l'impression de fumet avec mon père mais tout simplement avec quelqu'un de bien cool à qui ça faisait penser certains de ses délires de jeunesse ( mon père était Pied-Noir Marocain et a vécu là bas jusqu'à son adolescence.
Il ne m'a jamais fait le plan : je suis ton père.....
Non, juste des personnes heureuses d'échanger ensemble ; en plus mon père déchiré après avoir fumé était trop marrant, une fois il a menacé mon pote ( en joke ) de le poursuivre avec sa savate je ne sais même plus pourquoi, des barres......
Je n'ai que cette anecdote à vous raconter sur le sujet mais cela reste au fond de mon cœur et dans mes chouettes souvenirs.
Bon WE les Psychoheads !
Amicalement
Away