1 2
Dernière modification par sativa67 (31 octobre 2009 à 12:09)
Bertrand a écrit
... si les femmes ne s'étaient pas mobilisées pour l'avortement en signant l'appel des salopes, si les homo ne s'étaient pas mobilisés pour que l'homosexualité ne soit plus une maladie, si les usagers ne s'étaient pas mobilisé au début de la rdr dans une totale illégalité, dans quelle société vivrions nous, l'avortement interdit, les homo en hp les usagers au placard,. la société evolue parce qu'a certain moment de son histoire des hommes et des femmes se sont levées, souvent dans l'ilegalité, pour faire reconnaitre leurs droits et pour dire non....
Je suis tout à fait d'accord avec toi Bertrand. Je pense qu'il y a beaucoup de gens sur Terre qui sont redevables à ces personnes de s'être levées envers et contre tous dans l'illégalité.
J'aimerais savoir si ce n'est pas indiscret, si ton médecin VIH est au courant de ta démarche en ce qui concerne l'utilisation du cannabis thérapeutique ? Si oui, qu'en penses-t-il ? Le mien ne m'en a jamais parlé, en revanche mon addicto, oui. Mais pour l'instant je n'ai pas de troubles suffisamment importants dûs à ma trithérapie, heureusement, pour envisager cela.
Effets secondaires d'une thérapie de longue durée
... Dans des études chez l'animal, le THC inhibe plusieurs aspects du système immunitaire. A faibles doses, non seulement des effets immunosuppresseurs, mais aussi des effets immunostimulants sur le système immunitaire ont été démontrés. La consommation de cannabis n'accélère pas l'évolution de la maladie du sida, cependant l'administration chronique de THC pourrait néanmoins produire des effets défavorables chez des personnes ayant d'autres problèmes du système immunitaire.
Et ça, qui est plutôt rassurant :
Effets secondaires aigus
...
Tous les effets secondaires aigus sont fonction de la dose et s'estompent généralement en quelques heures, ou en 1 à 3 jours sans traitement spécifique.
Dernière modification par fil (04 novembre 2009 à 14:06)
Dernière modification par sativa67 (05 novembre 2009 à 13:40)
Bertrand a écrit
bah oui, mais faudrait avoir quelque details pour pouvoir l'aider efficacement (type de lumiere.... ect) parce que la à part des suppositions on peut pas faire grand choses. maintenant c'est vrais que dire sur un forum:
"j'ai une 600 watts, un filtre à charbon pour les odeurs, deux ventilos, deux espaces de cultures un pour les boutures à 18 heures par jour, un autre pour la floraison à 12 heures par jours, je fais ma terre avec un melange de perlitte, bio super mix et engrais de vers de terre plus chaux pour stabiliser le PH...."
enfin bref ecrire tout ça sur un forum c'est pas evident.....
ah bon ???
[ Forum ] Cancer - Le cannabis, c'est magique - le canna et le cancer.
|
16 | |
[ Forum ] Etude - Moins d'OD par opioides dans les Etats US autorisant le canna médical
|
0 | |
[ Forum ] Cannabis thérapeutique
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |