1
Mélanie a écrit
Merci pour te réponse et je pense que tu as raison. Le seul truc c'est que malgré que je sois un peu à bout en ce moment je ne suis pas en dépression! Mais honnêtement ton message m'a fait plaisir :-)
Si tu le sens bien, que tu penses gérer je dirais que tu peux y aller...
Mélanie a écrit
Pour la boîte j'ai acheter a 22g comment savoir combien j'en prend exactement? La hallu sont elle vraiment forte? Le mec qui m'a venu ma dit que c'était fort visuelle
Les High Hawaïans c'est... très fort ! Du coup tu peux couper ta boîte en 4, si tu as une balance c'est mieux pour peser 5g précisément. Ce que tu peux faire c'est manger les 2g un peu avant l'heure où tu prévois le trip histoire de voir si tu n'es pas hypersensible ou quoi, tu attends 1h30 et tu vois comment sont les effets, puis tu prends les 3g restants si tu le sens.
Après visuel ou mental ça n'a pas vraiment de sens, ce qui change entre les champis c'est la concentration en psilocybine, donc la "puissance" on va dire. Faut pas vraiment rechercher quoi que ce soit quand tu veux tripper, tu seras quasi-sûrement déçue si tu recherches les hallus ou bien l'introspection ou quoi que ce soit. Il faut prendre ce que les champis t'offrent, accepter le trip (et les moments d'angoisses passagers qui peuvent se manifester) mais je pense qu'avec les Hawaïens t'as moyen d'avoir de bonnes hallus (moi en tout cas j'en ai eu, surtout les yeux fermés c'était... un feu d'artifice !)
Bon trip si tu décides de le faire, et stay safe :)
5 | ||
[ Forum ] Première fois - Ma première experience
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Ma première expérience avec la MDMA
|
3 |