Bonjour à tous!
Cela fait un moment que je ne suis pas revenu poster sur PA,j'avais dit que je viendrais raconter mon premier trip,bon ba voila,c'était il y a deux mois,je vais pouvoir vous résumer tout ça.
Premièrement,j'aimerais vous informer que j'ai pas mal d'experience avec les champignons,et je pense que sans cette expérience,ce trip aurait pu mal finir.
Pour 1m80 et 60kg environ,j'ai pris pour ma première fois au
LSD une gélatine.
Set&Setting: Nous étions 4 à percher,à défaut d'aller dans la forêt comme prévu (faute de beau temps) nous avons passé la soirée dans un appart,un petit appart composé d'une seule et unique pièce (et des chiottes,très important les chiottes!).
Mes 3 amis tapent,eux,régulièrement des trips. L'un d'eux nous a donc trouvé des gélatines que nous avons mangé vers 22h30 (si ma mémoire est bonne)
Je l'ai avalé entier et d'un coup (Zéro
RDR je sais,mais j'en était bien conscient). En revanche,j'ai fait l'erreur de me nourrir de bière uniquement (la 8.6 c'est bon,mais avec l'acide,ça tire un peu sur l'estomac).
Bref,après ma bière et quelque pétards,je commençait à me sentir lourd et léger à la fois,assis au fond du canapé,il faisait chaud mais j'avais froid,le son me paraissait venir d'un peu plus loin,comme s'il résonnait. C'était le début de la montée,bien évidement.
Plus le temps passait,plus mes sens se mélangeaient comme décrit,le produit "poussait" fort,aussi bien dans ma tête que dans mon ventre,je sentais un énorme sourire s'afficher sur mon visage,un sourire incontrôlable...
Plus le temps passait,plus les effets étaient fort,ça ne s’arrêtait jamais,je me sentait partir... ç'aurait pu m'inquiéter,mais encore une fois,mon expérience avec la drogue m'a rappelé qu'il faut juste se laisser aller et profiter... Je me demandais quand est-ce que la montée allait se terminer,ça devenait parfois difficile de s'accrocher et de rester dans le monde réel.
Je commençait à voir les murs couler,le bois des meubles fondre autour de moi,et surtout mon estomac de plus en plus tiraillé...
Minuit,je n'en peux plus,mon ventre me dit merde,je vais vomir.
Minuit deux,putain ça va mieux,mais j'en ai mis sur les 4 mur du chiottes,je ne comprend pas... en plus de ça les hallus commencent à être fortes,j'ai beau essuyer,il n'en réapparaît que plus (je vous passe les détails)
Quelques dizaines de minutes plus tard,toujours de plus en plus mal au ventre,je décide d'aller m'allonger 5 minutes à l'écart du bruit,je me retrouve donc seul et dans le noir dans le lit sur la mezzanine,bien que mes amis me le déconseille.
Je le fais quand même car le bruit me dérange,il me tape sur la tête,c'est insupportable.
Dans le lit,je me tord de douleur,mon ventre me fait mal,je transpire,mais pour autant tout va bien,je me sens renaître
Dans le noir,je vois se dessiner des tas de choses,je ne saurais trop l'expliquer... de la fumée blanche grise et violette,je vois des planètes apparaître,se balader,puis disparaître.
Soudain,j'entend des voix qui fusent,je vois un vélo passer,des oiseaux qui m'entourent,une main surgit de derrière mon épaule,me tendant un
joint,et une voix me dit "viens,viens,allez viens!!" Je sens une force qui m'attire dans sa direction,je me retrouve à moitié par terre,la tête qui dépasse dans les ecaliers de la mezzanine,mes potes sont en bas,je souris en les voyant.
Après quelques minutes à me reposer,je les rejoins ensuite en bas,la montée touche à sa fin,j'ai chaud et frois,je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive,mais je rigole énormément! J'ai l'impression d'etre dans un rêve,j'i parfois peur de ne plus avoir conscience de ce que je fais,je ne suis jamais partit aussi loin!
La soirée poursuis son cours,les hallus fusent,certains éléments reviennent souvent durant le trip:
Des fois,je voyais ma vision "triplée"
Je m'explique,il y avait ma vision normale,par dessus la même image mais en rouge et un peu décalée,puis la même en belu-vert décalée de l'autre coté (un peu comme les vieille images 3D mais sans les lunettes)
Les couleurs de la pièce changeaient aussi,des fois les tons étaient plutot pastel,assez tristes... des fois les couleurs était très vives,voir criardes.
J'ai d'ailleurs vite remarqué combien il était simple de faire passer les couleur d'un état à l'autre en y pensant fort.
Nous sommes descendu dans la rue un moment,les tags qui couvraient les immeubles prenaient tous vie,au bout de 20 mêtres,impossible de savoir si les tags étaient toujours là ou si c'était le fruit de mon imagination... Je marche à 2 à l'heure,j'ai l'impression d'être un gamin,je suis ému,je suis heureux!
Nous remontons après notre brève ballade,la soirée poursuis son cours,il s'est passé quelques actions plutot droles,comme le moment ou j'ai essayé de dessiner... chaque trait prend vie,c'est tellement énorme que je ne saurais l'expliquer... chaque dessin (et aussi merdique soit-il) devenait un dessin animé à lui seul.
Arriva le matin,sur mes 3 amis, un dormait,l'autre restait dans coin à "coller" sans décrocher le moindre mot,l'autre parlait sans s'aretter... ça devait bien faire 8 heures qu'on était completement tripés,je commençais à être fatigué... et c'est là le pire avec le
LSD: La fatigue!
J'étais fatigué mentalement,ce moment ou ça commence à être dur de parler,ou même d'écouter,ce moment ou entendre des sons me fatiguait... Je suis rentré chez moi,il était midi,toute ma famille était là ... je suis rentré avec une tête de déterré,je voyais des fractals se dessiner sur les murs derrière eux,j'ai foncé dans la salle de bain prendre une douche,je suis allé dans mon lit sans manger (ça m'était bien impossible de toutes manières)
La fatigue me tapait sur la tête,je ne pouvait pas m'empecher de penser... Je ne pensais pas ça possible,mais oui,cette petite voix dans ma tête ne se taisait jamais! Si j'essayais d'aretter son discours,alros c'etait les derniers mots qu'elle avait prononcé qui se répétaient en boucle
(répétaient en boucle répétaient en boucle répétaient en boucle répétaient en boucle répétaient en boucle répétaient en boucle répétaient en boucle répétaient en boucle ...)
Et impossible de dormir! J'ai beau eu essayer de lire,écouter de la musique ou regarder des vidéos,la moindre chose me demandait trop d'énergie et me fatiguait encore plus
Je suis resté 7 heures dans ma chambre,seul,à me retourner dans mon lit,sans arriver à dormir,avec cette putain de voix qui me répétait des choses en boucles... quand ce n'était pas la voix,c'était une mesures de musique... oui,UNE mesure...
Chaque boucle était identique,mais différente:
La voix répétait la même phrases,mais elle était plus rapide ou plus lente,la tonalité n'était jamais la même... En même temps,je voyais une sorte de triangle mécanique (assez dur à décrire) et à chaque boucle,ce triangle changeait de couleur et de texture...
C'est un peu comme regarder une montre et qu'à chaque fois que l'aiguille fait un tour,le cadran change.
[]
Et bien le
LSD,pour moi,c'est ça: un Cycle qui se régénere en permanence... D'une seconde à l'autre,je pouvais changer d'humeur,d'envie,de sensation... tout était éphémère...
[]
Après ces 7 heures,je suis descendu manger,après manger,je suis sortit voir un ami pour lui raconter mon expérience,il fallait que je sorte voir quelqu'un!
Je suis rentré chez moi aux alentours de minuit,j'avais encore des hallus qui partaient dans tous les sens,ce trip m'a duré un peu plus de 26 heures (après j'ai réussi à dormir).
Les jours qui ont suivis,j'était encore tout retourné,mais je me sentais... comment dire? Vidé,nouveau,remis à zéro
En conclusion,j'ai passé un super bon trip,malgré l'impossibilité de dormir le premier lendemain,ces heures passées seul sont passé comme 10 minutes.
En revanche,je ne conseil à personne de commencer avec un telle dose,ce serait inconscient.
J'ai longtemps attendu avant d'essayer,car cette substance me faisait plutot peur.
Je recommencerais certainement un jour mais pas de sitôt,car j'en ai toujours aussi peur,si ce n'est plus,maintenant que j'ai vu le potentiel d'un tout p'tit bout de gélatine de rien du tout
Mes ôtes m'ont dit que c'était certainement l'un des trip les plus puissants qu'il ont passé,que la gélatine était forte en visu,presque pas de mentale et surtout facile à gérer... Celui qui nous les à dégoté nous à dit qu'elle étaient apparemment dosé à 600 microns,ce chiffre me parait quand même bien élevé,j'aimerais savoir ce que vous en pensez?
Voila,je crois avoir à peu près tout dit,j'espère que mon témoignage pourra servir...
Prenez soins de vous!