Salut a tous :), comme promis je vous fais un petit
TR sur mon expérience d'hier soir.
Je précise que ma dernière expérience remonte de 6 mois exactement et qu'elle a été un echec car j'ai fais un gros bad.. (
https://www.psychoactif.org/forum/t1318 … -bad.html)J'ai donc reçu mon
buvard a 200ug ayant fais un bad récemment et comme je ne voulais pas un gros trip mais juste me refamiliariser avec la molécule en plus du fait que je serai seul je n'ai pris que 75ug environ j'ai couper le
buvard en 2 puis j'ai enlever 1/3 a un des
buvards que j'avais déjà coupé.
J'ai aussi pris 3 petits cachets de padéryl en même temps que le trip pour que je sois bien quand le produit montera. Pour être franc je sais pas du tout si sa a joué quelque chose
mais hier j'en étais convaincu. Aujourd'hui je serai plus d'avis que c'était du gaspillage.
Je l'ai pris hier soir vers 18h chez moi
Avant de l'avoir pris j'allais bien-sur très bien mais après avoir gobé, a mon habitude j'ai roulé un
joint et faut dire qu'avant que le produit monte j'étais très très impatient que ça monte et je me rassurais sans cesse que j'arriverai a contrôler mon trip et que je ne ferai pas de bad.
Je fume, tout va bien, 20-30min plus tard je commence a sortir de chez moi pensant que le produit montait parce que je voyais le monde d'une autre perception un peu comme quand t'es très très défoncé a la
weed ou après un gros
space cake mais en fait c'était simplement dans ma tête ou peut être le canna + codé..
Je sors musique bien évidemment au max dans les oreilles (Electro, reggae, rap US et surtout DUB) j'en roule un autre, je vais vers l'immense parc dont j'ai déja parler dans un
TR sous acide aussi, en gros immense près avec des arbres de partout et très belle vue, j'aurai du prendre une photo d'ailleurs.
Je continu a fumer toujours aussi euphorique a l'idée que le produit commence a monter, puis les minutes défilent et les déformations reste les même.. Je commence a vraiment m'impatienter sur le coup je me suis dis c'est ça mon trip a 75ug 6 mois après ?
Puis je commence sérieusement a réfléchir sur la composition du
buvard..
Dans ma tête le temps passait super vite j'étais bien je pensais que j'avais pris le trip y'a au moins 2h alors que y'avais a peine une heure qui s'était écoulé..
Du coup je regardait l'heure sans arrêt..
1h après avoir gober voir un peu plus, les effets ont commencé a monter et la j'étais en joie je redécouvrait le
LSD. Les couleurs, les traces, les clignotements tout ça..
Sauf que encore le temps passait trop doucement j'étais très heureux pas de doute mais le temps était long.. Du coup le trip continuait et moi j'en voulait toujours plus, je voulais de l'introspection des discussions avec moi même... Mais rien de tout ça pour le moment, du coup j'étais un peu moins euphorique et j'attendais encore..
Puis les minutes passent et le produit monte vraiment pour de bon, je kiffe ma vie en gros.
La musique sous
LSD est tellement belle, je la trouve beaucoup plus complexe, plus en rythme j'ai même l'impression a quasiment toute les musique que j'entends des nouvelles notes sur des musiques que j'ai écouter des centaines de fois et qui dans mon esprit s'assemblent très bien.
J'ai juste besoin de musique et je suis heureux.
Pour les visuels, j'ai redécouvert tout ce qui avait fait le charme du
LSD de mes anciens trip, mais les visuels étant nettement plus intense que tout a l'heure je commençais un peu a avoir peur et comme je le disais plus haut je me suis répété encore et encore de ne pas bader..
J'étais heureux, détendu, en harmonie avec la musique ce que vous voulez mais très régulièrement j'étais obligé de me dire dans ma tête "C'est bon ça va c'est pas trop fort ? je me calme un peu ?" et ça pendant quelques heures malheureusement..
J'étais vraiment dans un bon trip mais quand mon regard restait trop longtemps sur quelques chose, instantanément tout ce qu'il y a autour du point ou de l'objet que je fixe se déforme, donne des hallus..etc
Dans ma tête j'ai l'impression que j'ai assigner le mot "peur" au visage de "ça" le clown un film qui m'a bien touché étant gamin. Donc quand mon regard se bloquait un peu longtemps sur quelques chose et que en même temps dans ma tête je me disais "non va y ryan ne bad pas !" Peu importe ce que je fixait et peu importe le décors qu'il y avait, la tête du clown se formait..
L'avantage est que si je voulais pas bader j'avais juste a fixer autre chose pour penser a d'autre choses..
Mais néanmoins ce clown m'a bien angoisser mon trip..
Plus tard dans la soirée ayant bien triper sur les paysages je décidais de rentrer chez moi.
J'avais envie d'aller dans ma chambre et dessiner les murs et les objets de ma chambre comme je les voyais en étant perché pour que quand je sois clean j'ai une idée de la vue que j'avais même si je me rappel de la majorité de ce que je voyais sous acide y'a des choses, des hallus tellement bizarre que j'arriverai même pas a les décrire...
Je suis chez moi, content d'être la, la chambre ou je dors ce soir la est assez petite, ce qui fait que quand j'ai des hallus pas cool, de type clown notamment
j'ai beaucoup plus peur, je suis plus anxieux que quand j'étais dehors.. Mais quand j'avais de bonne hallus, j'étais encore plus content que quand j'étais dehors. Les murs étant assez proche et avec le Panda Dub qui déchire les tympan sa donnait une ambiance très fermer mais très sympa, sa lui donnait justement un très beau charme avec ma petite lumière de bureau sous ma table et la fumer de
weed qui passait a travers..
Je continu de fumer et d'écouter de la musique tout en tripant sur les murs et les divers objets que j'avais placé exprès dans ma chambre.. Les heures passent c'est cool, le trip est très cool mais toujours les angoisses qui et les hallus pas cool qui j'avoue sont assez handicapante dans le trip..
Plus tard j'ai envie de rire un peu du coup je me matte quelques vidéos drôle sur youtube, notamment Kemar qui est une des rare personne qui me fait encore rire mais la en étant perché en plus j'ai rigolé 30 fois plus..
J'ai passé un temps fou a regarder ses vidéos qui me font passer un très bon moment mais malgré que je rigolais beaucoup, en même pas une demi seconde je sais que je pouvais voir des trucs pas cool du coup la peur du bad encore et toujours même si c'est vrai qu'aujourd'hui en y repensant c'est totalement con..
Il est peut-être 2-3h du mat quand je fini de regarder des vidéos et je me remet a fumer un
joint avec cette fois pour pas changer toutes mes musiques préférées de dub, en majorité du panda dub..
Ce moment fumette a été surement moins stressant que les autres, je reprenais un peu confiance a moi a me dire que je gérais très bien le trip.. Et petit a petit j'avais presque plus aucune hallus négatives et je profitait pleinement de l'ambiance DUB, j'étais en extase
A ce moment je me dis qu'a la
base je devais dessiner les murs mais je voyais tellement de choses se faire et se défaire sur les murs que c'était pas faisable. Mais juste devant ma fenêtre le rideau qui était la était très bien pour être dessiner, c'était des branches avec des feuilles qui allaient un peu dans tous les sens.
Perché c'était très beau, les branches s’étalaient sur les murs alors j'ai pas hésité et j'ai commencer a dessiner, effacer, imaginer, redessiner..etc en me laissant emporter par la DUB.
Jusqu'a 4-5h j'ai dessiné tout en faisant un peu tout et n'importe quoi a coté.. Bah c'était parfait j'étais bien je sais pas de dessiner s'a m'apaisais, j'avais même l'impression de devenir mieux mentalement a chaque lignes que je faisaient. Pourtant comme je ne sais pas dessiner, d'habitude c'est pas du tout mon truc je trouve ça lassant..
Je fini mon petit dessin j'en commence un autre puis quand même j'me dis qu'il faut que j'aille dormir..
Je suis bien je me couche apaisé, plus sur de moi.. Je pense que c'est psychologique mais j'arrête pas de croire que cette expérience m'a fait grandir devenir un peu mieux. Parce que oui j'en ai pas trop reparler mais finalement j'ai eu des petites introspection et des discussion avec/sur moi même comme je les aime :)
Je me réveille aujourd'hui, pas de
descente, le smile c'est cool
Je me dis quand même que cette expérience était loin d'être aussi intéressante que d'autres que j'aurai pu avoir mais en moyenne j'ai passé un trip assez agréable et ça me suffit amplement.
Merci d'avoir lu et n'hésitez pas a réagir !
PS : Pour ceux qui veulent voir dans quel délire j'étais hier, petite photo du dessin que j'ai fais a 4h du mat et que j'ai colorié ce matin avec la même bonne humeur qu'hier :)