1
deeniewinnie a écrit
J'avoue que j'avais jamais entendu parler de ça avec des champis, maintenant c'est quand même un gros classique des amphétaminiques divers et variés (avec en tête de liste le speed qui déboîte sérieusement la machoire). L'astuce, c'est les chewing gum, les sucettes ou les tétines mais j'aime moins cette dernière option, parce que ça fait une vieilles association drogué=bébé=irresponsable (oui oui je me fais chier pour rien). Le tout c'est que ce soit redescendu sans problèmes. Pas besoin d'exploser une paille, ou une bouteille > je te dis ça si ça t'arrive dans un contexte plus... public que ta bande de potes.
C'est peut-être aussi que tes champis étaient mélangés avec autre chose ? Si tu les a acheté dans un smartshop hollandais directement ya peu de chances mais bon... On sait jamais ce qui traîne dans les trucs qu'on achète comme ça dans la rue après. Comment étaient les gens qui prenaient avec toi ? t'étais tout seul à taper ?
Choux blanc donc hohoho.
J'étais solo et ça venait de mon smartshop hollandais fiable, mais je sais pas c'était vraiment bizarre je m'y attendais pas du tout, mais en début de trip je mangeais des doritos et j'avais l'impression que je mangeais des bouts de dents, enfin c'était à l'appartement tout ça je te rassure sinon j'aurais pas bouffé mon pull comme ça dehors x), à part quand j'allais fumer sur le balcon j'étais limite en train de bouffer la clope et les gens devaient me prendre pour un fou, c'était marrant
Toute façon la je vais tripper aujourd'hui la à 30g frais donc je verrais bien peut être que je suis différent au niveau des effets secondaires.
Dernière modification par nokkloom (20 août 2015 à 18:14)
Dernière modification par holipton (20 août 2015 à 20:08)
1
1 | ||
[ Forum ] Culture - Création d'une serre
|
2 | |
[ Forum ] Culture - Besoin d'aide et d'avis sur l'hygrométrie de ma serre
|
0 |