1
Dernière modification par BedBug (27 septembre 2015 à 11:34)
stella a écrit
Je pense que ta fille s'est simplement amusé à brûler son ticket de bus avec son. Briquet.
Rien de grave donc.
Ou pas, sans plus d'infos et uniquement sur photo, rien ne permet d'affirmer qu'il a servi ou pas à chasser quelque chose. Le doute est valable dans un sens comme dans l'autre.
Dernière modification par BedBug (27 septembre 2015 à 11:57)
Dernière modification par BedBug (27 septembre 2015 à 13:02)
Dernière modification par stella (27 septembre 2015 à 13:18)
BedBug a écrit
Ceci dit je rejoins Stella le mieux si ça n'est pas déjà fait serait d'aborder le sujet avec votre fille, en évitant d'être dans une démarche trop inquisitrice, afin d'avoir sa version des faits.
Dernière modification par BedBug (27 septembre 2015 à 13:36)
Dernière modification par Syam (27 septembre 2015 à 13:55)
Syam a écrit
Bref pour moi lambda est une maman vraiment sur la mauvaise pente avec sa fille
Moi ce qui me choque le plus c'est ce genre de jugement lâché à la va vite sans aucun fondement, pas qu'un parent s'inquiète parce qu'il a trouvé, par hasard ou pas, quelque chose d'inhabituel dans les affaires de son enfant.
Après je comprend ce que tu veux dire et je suis globalement d'accord avec toi. La confiance c'est primordiale et ce serait la pire des choses à faire que de se comporter comme un gardien de prison. Mais ce n'est pas parce que Lambda s'inquiète suite à cette découverte et vient poser quelques question ici qu'elle est forcement une mère tyrannique qui retourne la chambre de sa fille dès que cette dernière a le dos tourné.
Dernière modification par BedBug (27 septembre 2015 à 14:27)
1
[ Forum ] Parent - Ma fille est au courant de mes dérives......
|
0 | |
350 | ||
144 |