1 2
Dernière modification par Zazou2A (15 octobre 2015 à 22:00)
Dernière modification par Zazou2A (16 octobre 2015 à 07:22)
Dernière modification par shagahm16 (16 octobre 2015 à 07:12)
Dernière modification par Zazou2A (16 octobre 2015 à 16:44)
Zazou2A a écrit
Merci pour la réponse et le lien !
Alors peut être que c'est moi qui en attend trop de L'IV, ou que le dosage ne suffit pas vu ma tolérance...
Amicalement Zazou
La premiere fois que j'ai fait un shoote d'hero ,ça faisait des années que j'avais envie d'essayer vu tout ce que j'avais lu et je n'ai rien senti du tout !!
J'étais accro à l'heroine brown en sniff depuis plusieurs mois je crois et polytoxicomane ( can'abis,coke,hero, lsd ,mdma )et j'ai été déçu du premier fix alos j'en ai fait un second juste apres !
C'est eneffet aussi une question de dosage mais c'est surtout qu’il n'y a pas un si gros flash que ça avec l'heroine !
Pour les gens qui ont du mal avec les drogues "subtiles" ,comme c'était mon cas à l'époque ,il faut que ça déménage , sinon ,c'est décevant !
Et il y a des gens qui encaissent vraiment bien telle ou telle drogue,voir plusieurs et pour qui il faut des dosages plus importants que la moyenne !
Pour dire à quel point j'ai été déçu par le fixe d'hero , psychologiquement j'ai eu plus de mal a, arrêter les fixes de coke à cause de ce putain de flash , alors que je detestais la descente qui arrivait meme pas 10 minutes apres !
il suffit de savoir ce qu'est le flash d'un fix de coke pour comprendre ce que c'est qu'un flash !
Dernière modification par pleasurepulse (25 octobre 2015 à 15:09)
C'est peut etre une super molécule pour certains mais je vois aussi des tas de gens qu'on met là dessus et qui ne le supporte pas par rapport à l'heroine ou d'autres opiacés comme la morphine ou l'oxy !
Perso , j'ai fait 8 ans sous metha et je n'ai aucune envie de retoucher à ça !
Je prefere encore la morphine orale meme si c'est loin d'etre la panacée mais je ne veux plus entendre parler de la metha !
Oui , c'est mieux que rien mais il y a beaucoup de gens qui soit y réagissent mal , soit ne la supporte pas pour differentes raisons !
Il serait temps d'arreter d'imposer ce substitu comme seule alternative avec le subu, surtout pour des usagers de plus de 20 ans !!!
Ce n'est pas la meme chose de vivre sous metha ou sous heroine ,qu'on ne me dise pas qu'on est mieux avec la methadone car ce n'est pas le cas pour la plupart des gens !
Et autant certains ont choisi de vivre sous heroine ,comme automédication , parce que ça leur permettait de vivre correctment malgré la dépendance ,autant on ne choisi pas forcément de passer sous methadone; souvent c'est par dépit parce qu'on n'a pas d'autre alternative !!
Mais bon les raisons sont simples, c'est pas cher et c'est sensé ne pas nous apporter de bien etre !
Un dépressif à le droit d'aller voir son médecin pour une petite pillule du bonheur ( quand ce ne sont pas plusieurs ! Bien qu je trouve que ce soit plutot la pillule du paté que du bonheur mais bon, chacun ses gouts ! ) mais un usager dépendant aux opiacés n'a pas le droit de préferer prendre une molécule qui lui réussit pour cela , plutot que de se gaver de plusieurs médicaments qui en plus sont dangereux étant associés !
Tout ça à cause d'une morale puritaine à la con à la Sarah Paline qui date d'il y a un siecle bordel !
Il n'y a pas le moindre argument scientifique valable qui justifie l'interdiction de l'heroine , surtout à partir du moment ou il y a des trucs qui sont plus de 100 fois plus forts et qu'on peut se voir prescrire pour pas grand chose !
CF le témoignage de quelqu'un sur le forum qui a été mis sous sulfentanyl en spray pour une petite douleur !!!
Dernière modification par pleasurepulse (25 octobre 2015 à 15:31)
Dernière modification par Zazou2A (26 octobre 2015 à 04:46)
Dernière modification par pleasurepulse (01 décembre 2015 à 11:16)
pleasurepulse a écrit
Un dépressif à le droit d'aller voir son médecin pour une petite pillule du bonheur ( quand ce ne sont pas plusieurs ! Bien qu je trouve que ce soit plutot la pillule du paté que du bonheur mais bon, chacun ses gouts !
La pilule du pâté! Là tu m'as bien fait marrer! D'autant que sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi.
Dernière modification par pleasurepulse (03 décembre 2015 à 00:42)
Dernière modification par pleasurepulse (19 décembre 2015 à 16:03)
Dernière modification par pleasurepulse (19 décembre 2015 à 16:12)
Dernière modification par Zazou2A (20 décembre 2015 à 06:54)
Dernière modification par pleasurepulse (21 décembre 2015 à 21:38)
0 | ||
[ Forum ] Injecter - Comment préparer mon IV d'oxycontin
|
6 | |
[ Forum ] Injecter - Conseils pour IV d'Oxycontin à moindre risque.
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |