Slt à tous,
Etant nouveau venu sur le forum, je pense que le mieux pour démarrer c'est de se présenter.
Je suis toxicomane depuis l'age de 16ans, (j'ai 40ans à ce jour), un petit garçon de bientôt 11ans qui s'appele ALEXIAN mais qui vit avec sa mère(c'est beaucoup mieux pour lui!!!!). je vis chez mes parents actuellement(à 40ans ça la foue mal...) et pour tout dire j'ai plutôt l'impression d'être dans un trou noir. Je suis sous traitement
subutex depuis 99 avec des hauts et des bas depuis tout ce temps, je prends 16mg par jour que je me shoot!!! (depuis le début) je n'arrive pas à m'en défaire. Quand je lis certains des témoignages du forum, je me reconner dans beaucoups d'entre eux, je suis passé par toutes les galères possibles pour trouver ma
came, j'ais fais d'inombrables voyage en hollande et en espagne pour aller chercher ce que vous savez, bref j'ai connu presque tout les alléas qui se rattache à la
came et tout ce qui l'accompagne, j'ai fais des cures et même été en appart. thérapeuthique. Mais voilà j'ais pas l'impréssion d'avoir avancé plus que ça. Je ne fais rien de mes journées (je glande!!!). bien sûr j'ai eu des periodes oû je m'en sortai pas trop mal, mais ça ne dure jamais vraimet longtemps.
Je retombe très vite dans mes travers, ma famille est au courrant de ce souci et ils ont fait de leur mieux pour m'aider, mais je pense que maintenant ils sont bladés et je ne peu pas leur en vouloir. Je me renferme sur moi même, je passe des journée entières dans ma chambre que je considère comme un petit studio pour me sortir de la réalité d'être chez mes parents. Je passe des heures à me shooter le sub parce-que comme vous pouvez l'imaginer, je n'ai plus les veines en très bon état, alors que je connais les conséquences. Je me dis même souvent comment ça ce fait que j'ai toujours pas eu d'accident vasculaire!!! J'ai quand même eu droit à quelques infections car la plupart du temps le sub passe en majeur partie à côté!!! J'ai les mains gonflées en permanance, mon entourage s'inquiète bien sur, mais je suis à peu près certain qu'il sont complètement désemparrés. Qu'en à moi, je me demande souvent ce que je fais dans ce monde? ma famille dit de moi que je suis très intélligent, mais apparament je n'ai pas eu l'intelligence de faire quelque chose de bien de ma vie!!! C'est la pensée de mon fils qui fait que je suis encore là ... Breff!! voilà a peu près ou j'en suis. je m'absente un moment (oblgations oblige) je reviens sur le forum toute.