1
Skenman a écrit
Tout à fait d'accord avec Amarnath, ce n'est pas innocent du tout de prendre de la morphine, même a petite dose.
Il faut aussi savoir que les opiacés modifient durablement les centres du plaisir dans le cerveau. C'est scientifiquement prouvé depuis qq années.
Pour te donner une idée, dans mon cas, une seule gélule de 10mg a profondément changé ma vie il y a qq années. Maintenant, ayant perdu mes plans (le sécu m'est tombée dessus) je ne peux que rêver de skenan et le fait de ne pas en avoir me fait vraiment souffrir.
A cause de cette gélule qui en a amenée bcp d'autres, je suis sous Subutex depuis plusieurs années. Le sub donne aucun plaisir et c'est incroyablement dur d’arrêter. J'ai pas réussi jusqu'ici.
Je veux donc pas te speeder mais je fais clairement partie de ceux qui, comme pour le tabac, disent qu'il faut mieux ne jamais commencer.
S.
Une des choses que l'on ne sait toujours pas avec les opiacés de ce genre ,c'est justement à quel point les modifications sont réversibles ou pas et dans quelles proportions !
Aucune étude prouve quoi que ce soit pour l'instant à ce sujet à ma connaissance !
[ Forum ] Injecter - Dependance skenan rapide en shoot?
|
2 | |
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Passer de Codéine à Skenan lp en limitant tolérance/dependance
|
9 | |
[ Forum ] Medicament - Acti / Skenan médical - Tolérance "acquise"/dépendance ? "Protocole" d'usage ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |