1
Dernière modification par yoshinabis (05 décembre 2015 à 14:27)
yoshinabis a écrit
Salut Bibine.
Mais dis toi que les blend tout fait c'est bon quand on a pas de balance au mg, ou pas de chez soi (genre t'es chez tes parents, dur dur de cuisiner un e-liquid), ou... Bref quand t'as pas la possibilité de faire du "home made"
J'ai deux balances de précision dont une qui pèse au 0.01g "prés", le problème c 'est quels ne sont pas calibrer, je vais choper des poids pour les calibrer dans la semaine, je vis encore chez ma mère, je taf je met de coté tout en lui payant un loyer, elle connait mon passive avec le cannabis, à vrai dire elle comprend pas trop qu'en j'lui raconte que je fume des noïdes, bref, je vais plutôt voir pour un c-liquid, du moment que le shop met les dosages et le nom du noïde.
Faut juste que je vois quesqu'y faut comme matos niveau e-cig et peut être aussi mélanger avec un arôme (genre diluer quoi?) par ex, un c-liquid de 10ml, bha, je met quelque goutte du c-liquid concentrer dans un e-liquid avec un arôme, mais bon, j'aurais le temps de voir ça plus tard:)
yoshinabis a écrit
Certains shops sont réglos, et tu as déjà bien cerné certains paramètre apparemment.
Uk c'est mieux qu Nl, savoir quel molécule active est présente dans le mix, en quelle proportion si possible...
En effet depuis j'ai découvert les sites de rc's, notamment BRC en Uk pour celles et ceux qui connaisses (merci à ScamLogs), mais bon, les blends commerciaux de Nl (Sh***y***p) sont pas trop mal non plus je trouve, ils défonce la tête, font leurs taf quoi!
On trouve même du Pollen compresser
j'balance la description du produit:
[Le Light Golden Nectar Of Pollen est la toute nouvelle génération de hash légal. Tout simplement génial, ce dernier né de la gamme de Alchemist Gold, est composé d'ingrédients haute qualité et vous fera vivre une toute nouvelle expérience! Fabriqué en suivant l'esprit du hash marocain, c'est un mélange à la fois puissant et """inoffensif""". Tous les ingrédients actifs sont testés et approuvés.]
Impossible de savoir quel noïde/combos? y'a dedans
Mais bon, ça fait sont effet je trouve, j'ai reçus mon colis hier à 11h30, depuis, je n'ai pas dormi, j’enchaine les spliffs...
yoshinabis a écrit
Par contre le jour ou tu testeras (si tu teste), prends juste quelques miettes (mais vraiment quelques miettes hein, pas une pincée) pour faire ton joint, et fume 3 taffes pour voir.
Si pas ou peu d'effets au bout de 15-20mn tu peux recommencer.
Ceci dans le but d'éviter un surdosage...
Merci du conseil, c'est ce que je fait, je met trois fois rien dans mes spliffs, et pourtant, je suis bien fracasse, et ça depuis 24 heurs ^^
Pour ce qui est de cuisiner un c-liquid maison, je ferais peut être ça plus tard, c'est largement faisable et en plus dix fois moins chère que les blends ou les c-liquid touts faits
En tout cas merci yoshinabis et à touts les autres pour tout ces bons conseils :)
Dernière modification par Recklinghausen (05 décembre 2015 à 11:26)
Recklinghausen a écrit
Comme te l'as suggéré mon ami... Préfère te tourner vers l'Angleterre...
Car les trucs à Gérard sont des mélanges de plusieurs Noids à des concentrations inconnus... Ce qui est très approximatif pour donner une explication à un toubib si jamais ça venais à tourner au vinaigre.
En seffet, tu à raison :)
Recklinghausen a écrit
Sans même parler du prix de revient... Que tu peux diviser par 10 ( j'exagère un peu )
Ouai, c'est un coup à fumer comme un porc...
Recklinghausen a écrit
Pour l'instant, il y a encore de quoi faire... Mais les shops préviennent... Les stocks ne seront pas éternels... Un argument de vente pour écouler les stocks en vue d'une loi qui passerait en avril 2016 et qui interdirait la vente de tout produit psychoactifs ?
Pas grave, ça sera le moment de me remettre à la verte, petite plantation maison, (pourquoi pas!)
Bon aprème à toi et à tous ceux du forum.
1
[ Forum ] Cannabinoïdes Hcc?
|
9 | |
[ Forum ] Ecigarette et cannabinoïdes
|
15 | |
[ Forum ] Cannabinoïdes liquid ?
|
2 |