1 2
J'ai donc contacté un mec du forum afin de procéder à un échange commercial en bonne et due forme dans le but d'acquérir un peu d'héroïne. Et d'enfin, comme il me l'était si souvent préconisé, de « voir par moi-même ». Après quelques mails échangés avec le mec, je lui ai envoyé une certaine somme, par PayPal. À l'heure où je vous parle, je n'ai toujours rien reçu.
hahahhahahahahaha !!!!!!
Ce pseudo journaliste n'a pas compris comment fonctionne un forum et il ne souhaite que faire du sensationnel en bouleversant l'affect du lecteur. C'est comme ça quand un journaliste n'a aucune information à véhiculer. Enfin, je dis journaliste, mais j'insulte la profession... sorry pour les autres.
Dernière modification par Mister No (09 décembre 2015 à 11:30)
Dernière modification par HeavenB (09 décembre 2015 à 11:44)
Dernière modification par Sacha (09 décembre 2015 à 12:36)
Ce troll doit jubiler en voyant ce post
ça m'étonnerait vu le ton de l'article, il ne fait que décrire ses propres crispations, ses angoisses et sa représentation étriquée du forum et des usagers de drogues. Bref, il ne peut pas accéder au plaisir ni au bonheur. Créer la polémique lui permet juste de comprendre qu'il est encore en vie. Exister dans la provoque nourri par ses peurs, y compris sur sa sexualité, ça doit être lourd à porter.
Quand il ne te reste plus que le dénigrement, ça doit pas aller bien fort. Je le plains pasque ça doit fortement l'énerver.
Personnellement j’aime bien Vice, mais il faut vraiment faire le tri. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 42#p205242
Je tire la chasse d'eau, c'est pas écologique vu la quantité à évacuer, mais c'est rapide.
La ligne éditoriale
Parler de ligne éditoriale pour Vice revient à analyser l'approche philosophique des entraîneurs de ligue un après les matchs.
Il ne suffit pas de pondre un article sur un blog comme vice pour se prétendre journaliste. Des fois, la carte de presse ne suffit pas. Il faut aussi un minimum d'éthique et d’honnêteté intellectuelle. Et puis surtout, savoir écrire... je parle au moins du fond, bien entendu.
Dernière modification par Mister No (09 décembre 2015 à 14:51)
Dernière modification par prescripteur (09 décembre 2015 à 14:12)
Dernière modification par ASYA (09 décembre 2015 à 14:01)
Le journaliste n'a pas "mépriser" les consommateurs. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 205242#zzz
Frustration, mauvaise foie, malhonnêteté intellectuelle, confusion participe passé infinitif (pas besoin d'un logiciel pour analyser tes... brouillons).
passer 1 an sur le forum et zapper cette notion fondamentale, c'est assez incroyable... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2052 … =d#p205259
Ce n'est pas incroyable, c'est volontaire et animé par la volonté de dénigrement.
Dernière modification par Mister No (09 décembre 2015 à 14:50)
La majeure partie des témoignages décrivent des comportements de grands enfants piquant des crises de nerfs sur leurs copines pour qu'elles leur filent de l'argent où cessent de leur dire d'« arrêter de consommer ». Les petits copains accusent alors leurs copines de les « faire culpabiliser », parce que ce sont eux qui sont victimes du produit et qu'ils tentent d'arrêter – toujours sans succès.
On assiste en direct, aux yeux du monde, à un cauchemar sans fin. On est gêné d'assister à cela en lisant les threads qui défilent sous nos yeux. Les filles se plaignent de la dépendance de leur mec, les internautes du forum leur disent de « ne surtout pas juger leur consommation » sous prétexte que « la drogue n'est pas la fautive », et lorsque moi je prends la défense des filles en répondant que « les seules victimes, ce sont elles », ces dernières prennent alors la défense de leurs compagnons. Puis la discussion s'éteint peu à peu. Les filles demeurent aussi paumées qu'à leur arrivée ici, ne sachant ni quoi faire, ni vers qui se tourner pour trouver une solution à leur situation.
dépasse le simple avis sur les témoignages.
Amicalement
Tu détestes cette communauté et... Qu'elle ne te le rend pas - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1692 … tf#p205248
Difficile d'éprouver de la haine pour un esprit aussi torturé. C'est pitoyable.
Le journaliste n'a pas "mépriser" les consommateurs. Il donne simplement son ressenti - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1692 … tf#p205248
C'est bien ce que je disais, ce n'est pas du journalisme. Un entraîneur de foot donne son ressenti après un match, cela ne fera jamais de lui un journaliste.
Dernière modification par Mister No (09 décembre 2015 à 15:01)
Dernière modification par Caïn (09 décembre 2015 à 15:14)
Mister No a écrit
Le journaliste n'a pas "mépriser" les consommateurs. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 205242#zzz
Frustration, mauvaise foie, malhonnêteté intellectuelle, confusion participe passé infinitif (pas besoin d'un logiciel pour analyser tes... brouillons).
passer 1 an sur le forum et zapper cette notion fondamentale, c'est assez incroyable... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2052 … =d#p205259
Ce n'est pas incroyable, c'est volontaire et animé par la volonté de dénigrement.
Tu parle de moi ou du journaliste ?
Il y a une philosophie de bienveillance entre usagers sur PA qui peut paraître effectivement choquante pour quelqu'un qui atterrit là sans rien connaître à la dope. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2052 … =d#p205274
Depuis quand la bienveillance peut paraître choquante ? Même les trolls ou les journalistes ont besoin de bienveillance... :)
Tu parle de moi ou du journaliste ?
Un journaliste ? Où ça ?
Dernière modification par Mister No (09 décembre 2015 à 15:14)
HeavenB a écrit
Sur ce, Opiomane, si tu passe sur ce topic, sort ton plus beau sourire, t'apparaît dans l'article (wahhhh y'a une star parmis nous!!) :
Youppy. J'etais suuuur que j'allais etre une star un jour!
Elle du etre tres tres decue de ne pas recevoir son keps. La ca aurait ete' le scoop du type "PA, the nouveau SR!".
Dernière modification par Opiomane (09 décembre 2015 à 17:21)
Depuis quand la bienveillance peut paraître choquante ? Même les trolls ou les journalistes ont besoin de bienveillance... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 77#p205277
Bien sûr mais Laura, elle s'attendait à ce que le discours soit celui le plus classique : la drogue c'est pas bien, si tu fumes un joint tu vas te shooter, n'y touche pas, arrête ça tout de suite si tu as commencé sinon tu vas mourir demain dans une cave après t'être fait violer.
imbécile. Bye cassos
Dommage, tu as vraiment trop peu d'arguments pour défendre tes positions insoutenables, il ne te reste plus que les insultes. Je comprends que tu trouves cela insupportable mais personne ne t'a forcé à venir. (masochisme encore ?)
Bon après, tes insultes ne m'indisposent pas. Si ça peut t'éviter de bouillir, n'hésite pas, ça glisse sur moi comme le petit jésus en culottes de velours sur une rampe d'escalier.
Dernière modification par Mister No (09 décembre 2015 à 15:37)
psychodi a écrit
ce qui est dommage, c'est que l'auteur ne fait AUCUNE allusion à la Réduction des Risques... le terme n'apparait jamais !! (ou alors j'ai mal lu)
C'est abusé, quand tu sais que Vice était à la base un journal d'usagers façon ASUD, c'est triste ce qu'ils sont devenus, un vrai torchon, le TF1 de l'underground avec des journalistes meme pas foutus de désactiver les données de géolocalisation sur leurs tel quand ils font un interview d'un mec en cavale (MC Afee, en prison grace à ces nazes).
La honte sur la personne qui a écrit cet article, les forums d'usagers sont une putain de richesse sous évaluée et cet imbécile crache dessus.
ASYA a écrit
Mister no : Ahahah mais tu te prend qui enfaite ? je donne mon avis et si ça te plait pas ne commente pas tout simplement imbécile. Bye cassos
Oh que c'est intelligent comme réaction.....
D'une, tu vas te détendre de suite avec les insultes. Tu fais fort pour quelqu'un inscrite depuis aujourd'hui seulement!
Ici, on se parle correctement. Eh oui, même nous les cassos, on demande un minimum de respect!
Donc tu arrêtes direct avec ce ton déplacé!
De deux, si le forum, et ce que les participants ont a dire, ne te plaît pas, tu es libre de passer la porte.
D'ailleurs, je m'interroge un peu sur la raison de ta venue ici, à part essayer de te prendre la tête avec quelqu'un?
"Sors de ce corps, Laura!!!!"
Pour résumer pour ceux qui n'ont pas compris, Laura, qui est un mec et pas une femme, a trollé le forum pendant un an.
On a essayé d'être gentils et on lui a accordé plusieurs chances de respecter le forum et ses membres, mais il n'en était pas capable. Nous avons dû le bannir pour de bon.
Cet "article" est juste le caca nerveux du gamin, pas content d'être au piquet.
Ne donnez pas de crédit à cette bouse, elle ne vaut guère mieux que son auteur.
Shao
Dernière modification par Twentycents (10 décembre 2015 à 00:01)
[ Forum ] Satané vice
|
6 | |
[ Forum ] Vice et RC
|
9 | |
1 |