1 2
Dernière modification par prescripteur (10 décembre 2015 à 10:09)
Shaolin a écrit
[
Cet "article" est juste le caca nerveux du gamin, pas content d'être au piquet.
Ne donnez pas de crédit à cette bouse, elle ne vaut guère mieux que son auteur.
Shao
Je n'aurais pas pu trouver mieux comme comparaison! C'est EXACTEMENT ça! Et il faudrait être aveugle pour y voir autre chose que de la frustration colérique. Après avoir lu ce tissus de connerie, le seul mot qui m'est venu pour le clôturer c'est : NA! ET TOC!
Que sa petite vie doit être triste, planplan et sans attraits, pour qu'il ait perdu 1 an de celle-ci à épier le forum, juste pour finir par écrire cette bouse... Franchement, quand on méprise les "tox" à ce point là , ben le mieux est encore de tourner la tête et d'aller s'interesser à autre chose, non? Ou alors, bon sang! Mais c'est bien sûr! LE MASOCHISME ! Voilà pourquoi il en parle autant! Il est lui même en plein dedans!
Et quand on lit cet engouement pour le nombre et la couleur des étoiles, on voit tout de suite que l'auteur en est resté au stade anal et que , peut être, il serait temps de grandir pour au moins passer au stade de l'adolescent boutonneux.... (ceci dit, s'il a vraiment tenté d'obtenir de l'héro en croyant qu'il y arriverait par l'intermediaire du forum de manière aussi simple que sur un market du dark web, il y a de l'espoir qu'il ait atteint 12 ou 13 ans d'âge ^^.....)
Dernière modification par pleasurepulse (10 décembre 2015 à 12:40)
Dernière modification par yoshinabis (10 décembre 2015 à 21:43)
Dernière modification par pleasurepulse (11 décembre 2015 à 12:52)
Mon seul regret, c'est de ne pas l'avoir viré plus tot... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1692 … eWOW5.dpuf
Il ne faut pas rajouter de l'exclusion à l'exclusion, m'avais-tu confié. Bien entendu j'adhère.
Justement, je pense qu'il faut prendre en compte que des forumers ici peuvent être fragiles ou dans une période de fragilité, moi le premier. Il me semble qu'il faut en tenir compte avant de laisser faire comme chez mamie par exemple un pervers narcissique.
Il ne faut absolument pas laisser entrer trop longtemps le loup dans la bergerie car il est impossible par la nature du projet de réduction des risques de fermer la porte.
Certaines personnes mal intentionnées, soutenues ou pas par un groupe peuvent décider de tout faire pour tenter d'incriminer un forum ou nuire à ses usagers. Jusque dans l'ambiance.
Cela contribue aussi à rajouter de l'exclusion à l'exclusion.
Ce canular est plutôt positif car il renforce vraiment l'élan de solidarité que l'on trouve en venant dans le secteur quand je suis la discussion.
Il est temps d'aller me droguer, je vous souhaite plein de discussions fluides et passionnantes !
édith JDOU et Yochi, je vous convoque pour le calumet ! Ternet a le don de créer des crispations. Je vous laisse le choix dans la date.
Dernière modification par Mister No (14 décembre 2015 à 10:00)
Dernière modification par wastedreamor2 (16 décembre 2015 à 01:26)
Un article parlant de Psychoactif sur Vice, je me suis dis que Pierre publiait un papier ciblant un public plutôt jeune, ou toutes autres personnes quelque peu limités en esprit critique.
Curieux, j'ai cliqué sur le lien de Vice, où à l'époque, j'avais maté deux, peut-être trois vidéos, mais pas d'avantage c'est certain. Premier sourire après constat que PA et ses dirigeants ne s'étaient pas fourvoyés à associer PA à vice dans un moment d'égarement que j'aurais imputé au stress de fin d'année (oué, les drogués vivent mal ces moments de fêtes). Deuxième sourire après lecture du récit de l'auteur.
J'y peux rien, la connerie me fait sourire. Même si elle est méchante et destinée à nuire. Ensuite ça peut me foutre les boules, voire plus, je suis quand même encore en partie humain, les drogues n'ont pas tout détruit, je crois.
Un article de la sorte, écrit par un journaliste et publié dans un média à peu près normal, j'aurais pas aimé. Mais le fait même que Vice publie ce machin démontre, pour qui l'ignore encore, que Vice est au journalisme ce que la téléréalité est au documentaire télévisé. Je ne juge pas hein, ils fournissent un produit destiné à un public d'adolescents, ou de gens très bien qui ont besoin de se vider la tête en matant des conneries. Avant, y'avait l'agence tous risques ou récréA2...
Les gens qui prendront ce truc au sérieux sont quantité négligeable, et perso je les plains plus que je ne les blâme. La personne qui a pondu cette rédaction niveau cours de rattrapage me laisse indifférent, déjà parce que je m'en tape des gens, et que ce qui est pathétique ne devrait jamais nous toucher. Il faut un mal-être doublé d'une puissante mésestime de soi pour en arriver là . Etre banni sur un site de toxicos, c'est dégradant pour qui pense valoir mieux que nous. Ca reste un connard, ou asse. Doublé d'un lâche, à citer des trucs d'une manière déshonorante pour les intéressés qui ont posté ici.
La réponse de Pierre est parfaite. Un peu longue pour le niveau de ces gens, mais y'a pas de mal à se faire plaisir. Je souhaite sincérement que ceux ou celles qui auraient ressenti ce machin de façon désagréable se réconfortent à l'idée de ce pétard mouillé qui sera, ou est déjà , oublié. Junkie, dans certaines bouches, c'est un honneur. Ca m'a décidé à adhérer à PA, good job la banane!
Faut que je glisse un billet en € dans le truc qui s'ouvre sur le côté de mon pc et que j'appuie sur Enter pour effectuer un paiement PF - TM ? (paradis fiscal - tiers-monde)
Mouarf!!!!
[ Forum ] Satané vice
|
6 | |
[ Forum ] Vice et RC
|
9 | |
1 |