1
Dernière modification par ff4life (04 janvier 2016 à 13:38)
non c'est juste la tolérence, espace t'es prises.
C'est fort peu probable qu'il s'agisse d'une question de tolérance dans mon cas, puisque plus d'un mois s'est écoulé entre les deux prises, soit largement de quoi remettre à zéro les "pendules" biologiques. Il y aurait eu trois jours entre les deux prises, ça aurait été plausible, mais là , j'en doute fortement.
Edit : J'aurais dû préciser la date de la première prise.
Dernière modification par ff4life (02 janvier 2016 à 22:31)
Yotna a écrit
Pas sur, elle arrive a toute vitesse avec le Bk 2cb c'est très étrange. Et petite question, à quoi est dû la tolérance ? Y a t'il une seule raison ou plusieurs ? J'arrive pas à trouver de documentation
Si tu parles de la tolérance aux substances psychoactives en général, il existe un article de Wikipédia sur le sujet.
bighorsse a écrit
voilà donc un produit à usage unique!
je suis tombée sur un genre identique ,sans savoir quel nom ça portait ...meme chose: arrivée brutale de la montee, explosion de la musique (j avais explosé la tolerance des voisins à mon egard !) , je dansais sans arret pendant plus de 4heure....
un truc super...mais idem le lendemain le truc ne m a rien fait....j ai pas compris!
Là , du coup, c'est peut-être vraiment la tolérance qui a joué vu la proximité des prises... T'as essayé d'attendre deux ou trois semaines, et de tester à nouveau ?
J'en ai repris la semaine dernière en soirée dans un bar parisien, à hauteur de 184 mg pour être exact (la plus haute dose testée pour moi), et pareil... que dalle ! Je fais définitivement une croix sur cette molécule qui ne m'a rien apporté du tout. Même si j'imagine bien que d'autres ont pu vivre des choses intéressantes avec.
Dernière modification par ff4life (13 mars 2016 à 04:06)
16 | ||
[ Forum ] TR bk-2C-B
|
17 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |