1
Une étude suggère cette possibilité:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/609 … alysis.pdf
ils disent qu'il est "possible" (mais pas prouvé) que le 1P-LSD s’hydrolyse en LSD...l'ALD-52 est cité en exemple, bien qu'ils précisent que ça n'a jamais été vérifié de manière empirique...
Il est dit aussi que des études sont actuellement en cours, pour déterminer si le 1P-LSD est hydrolysé en LSD in vivo !
Après, si c'est vraiment une prodrogue, n'oublions pas que les effets (toxicité, rapidité d'action, etc) peuvent être différents...il suffit de comparer le GHB et le GBL pour s'en convaincre ^^
LLoigor a écrit
Les Lsd-like contrairement au Lsd25 ont un impact physique du fait d'une vasoconstriction plus importante.
Ton histoire de bras, cela arrive parfois, des gens du fait de la vasoconstriction ne sente plus un ou plusieurs membres.
+ 1
D'ailleurs, plusieurs personnes (sur Bluelight/ Erowid) ont remarqué que cette molécule (1p) produisait plus de vasoconstriction que "l'original" (fourmillements, engourdissements, etc)...mais le LSD aussi peut provoquer une certaine vasoconstriction.
J'aimerais retenter l’expérience en essayant un demi buvard au lieu d'un entier
je suis surpris que personne n'est relevé ta phrase.
Tu ne connais pas la molécule, on sait tous que c'est costaud, et t'y vas direct avec un buvard entier ?
Après avoir lu des TR ( beaucoup ) jamais j'en prendrais un direct, je vais commencer par 50microg
J'attendrai la montée et le début du plateau, et redrop un bout si ça va.
Et sinon ça ne me dérangera absolument pas d'en rester à cette dose et d'y revenir une autre fois avec un peu +. Faut y aller mollo mec, pour moi si ton setting était parfait c'est clairement le dosage qui est problématique
LLoigor a écrit
Les Lsd-like contrairement au Lsd25 ont un impact physique du fait d'une vasoconstriction plus importante.
Ton histoire de bras, cela arrive parfois, des gens du fait de la vasoconstriction ne sente plus un ou plusieurs membres.
Et pour certains cela a empiré (thrombose/phlébite,etc).
Le lsd25 n'as aucun impact "Physique" sur le corps humain.
La 10aines de molécules fixable sur des buvards (et vendu comme étant du lsd) eux ont un impact "physique"...
(Il ne faut pas oublier qu'il y a eu des accidents grave, pas beaucoup heureusement mais c'est arrivé avec certaines de ces molécules lsd-like)
Lloigor
J'aimerais bien avoir une source qui confirme cette règle, surtout que le 1P-LSD in vivo est du LSD. La vasoconstriction des lysergamides est moindre qu'avec les phénéthylamines.
Dernière modification par Hoffie (22 février 2016 à 03:04)
Dernière modification par flo111110 (19 mai 2016 à 22:55)
Dernière modification par flo111110 (19 mai 2016 à 22:56)
flo111110 a écrit
j'oublie dans les 2 minutes ce qu'on me dit , je sens une grosse douleur au cerveau , comme si il me manquait une case , comme si j'avais un vide dans ma tete , meme pour les petits calculs , impossible .
meme 1 mois âpres comme l'impression quand meme que je n'ai pas retrouver entièrement toutes mes facultées ...
Depuis sa ça m'a quand meme completement changer , j'ai mit 2 semaines a retoucher a l'alcool et je n'ai pour l'instant pas repris ni weed ( meme si parfois sa me tente j'avoue mais j'ai peur que sa me dérouille trop ) ni shit , et le reste n'en parlont plus meme plus
Salut Flo,
Pour l'instant, vu ce que tu décris, le mieux est effectivement de calmer le jeux et d'éviter les prods (cannabis inclus). Tu as peut-être fait une petite dépersonnalisation (j'en sais rien, mais tes descriptions peuvent évoquer ça) et la weed à parfois cette tendance à faire "caisse de résonance" si je puis dire, aux expériences vécues récemment avec des psychédéliques plus puissants.
Essaye de voir du monde et de pas t'isoler, de pas trop cogiter et fais du sport ou des trucs qui ancrent dans le corps (jardinage, massage, etc), et ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques temps. Tiens nous au courant !
Dernière modification par Jhi-dou (19 mai 2016 à 23:29)
0 | ||
[ Forum ] 1P-LSD - Première expérience au 1P-LSD
|
20 | |
[ Forum ] 1P-LSD - 1p-lsd TR Première expérience
|
49 | |
[ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |