1 2
asum1 a écrit
a ma connaissance une grande majoriter des substituer son sous benzo prescrit par leur medecin!
Non je ne pense pas. Ca dépend sur quel psy tu tombes. Il y en a qui refusent catégoriquement, d'autres pas de problèmes. Que ce soit une bonne chose ou une mauvaise d'être sous benzos prescrites, je ne sais pas, il y a du bon et du mauvais.
Dernière modification par loulou reed (19 janvier 2009 à 11:59)
Chris a écrit
je demandais plutot si quelqu' un connaissait un benzo à durée de vie plus longue : 12H par exemple de facon a n' en prendre que matin et soir et donc y gagner en faisant une diminution plus rapide tout en se sentant bien
La panacée pour ceux qui veulent passer d'un benzo comme le Xanax à durée de vie très courte à un qui en ait une plus longue: le Valium (Diazepam). :) Le Tranxène (Clorazepate) est efficace aussi, mais le Valium c'est juste parfait.
Dernière modification par asum1 (19 janvier 2009 à 19:37)
etc#mmix a écrit
vous pouvez me lire sur les topics siuvants: métha et metabolisme et que des conneries.
On va peut-être éviter le "et que des conneries"
Tu nous as déjà posés la question, et tu as eu ta réponse d'Alain et de moi: le lexo est bien plus fort et accrocheur que le seresta, ton médecin t'as fait le changement, je n'ai pas à juger mais pour moi c'est tout vu: le lexo est plus dangereux que le seresta. Maintenant, comme Alain te l'a déjà répondu, tu as l'impression que lexo est moins fort parce que tu étais habitué à une molécule et que ton organisme a besoin de nouveaux repères vis-à -vis du lexomil. Je n'ai qu'un conseil à te donner, et tu sais que c'est le seul valable: *n'augmente pas les doses de lexo n'importe comment* sous prétexte que tu as l'impression que tu le sens moins. Ce n'est qu'un passage avant que ton organisme s'habitue au lexo.
*n'augmente pas ta dose de lexomil, respecte la dose prescrite par ton doc*
C'est le seul bon conseil que je peux te donner, attends quelques jours que ton corps s'habitue à cette nouvelle molécule et tu retrouveras tes marques.
A+
Dernière modification par prescripteur (21 janvier 2009 à 07:59)
1 2
[ Forum ] Overdose - Methadone, alcool et benzos = overdose
|
2 | |
[ Forum ] Initiation - Traitement methadone
|
8 | |
[ Forum ] Traitement methadone
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20050 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |