1
PSYCHOCRACK a écrit
question prend tu des anti déprésseur irss ???
une autre médication?
Du tout. Aucun IMAO ou ni aucune autre substance connexe. La seule molécule que je consomme régulièrement, c'est la caféine, qui agit sur l'adrénaline et très légèrement sur la dopamine.
D'où mes interrogations...
PSYCHOCRACK a écrit
à tu conssomer de la nouruitures 6-12 heurs avant le trip???
perso quand je gobe des truc je le fais à jeun, si non peu ou pas d'éffet!
certainne perssonne (tres rare) ne ressente pas d'éffet avec le lsd, surement pareille avec les champis, mais c'est tres rare, on en avais découvert qui pouvais avalé l'équivalent de 300 trips en verssion liquide sans ressentire quelques chose!
source: psychoactif, un livre hallucinant.
je n'ai aucune idée de la raison
Hum, oui j'ai dû manger effectivement, mais pas dans les 4 à 5 heures qui précédaient la prise, donc mon ventre état relativement vide. Tu trouves pas ça bizarre que j'ai absolument rien ressenti, même pas le moindre effet, à trois prises séparées à au moins un mois d'intervalle, et avec la dose maximale ?
Dans le même ordre d'idées, j'avais consommé deux fois 720 mg de DXM, et j'avais l'impression d'être dans un plateau 1 pas plus. Incoordination motrice, l'impression d'être bourré, à l'ouest quoi. Mais aucune hallu, aucune distorsion, aucune dissociation. Des fois je me dis que j'ai vraiment un corps de merde !
Sorcier_moléculaire a écrit
Va donc chercher des champignons dans la montagne et mange les sur place quand la nuit tombe, tu verras..
Mais c'est pas la saison !
Hum là où j'habite, la montagne la plus proche de chez moi elle s'appelle Montmartre :)
yoshinabis a écrit
Y'a des truffes peu actives pour l'ancien bourrin que je suis. Genre les mushrocks, et des introspectives comme les philosophers stones. La truffe c'est subtil, pas comme le champi....
Alors si tu conjugue ça avec un prod de piètre qualité et un bonhomme qui encaisse bien les prod ca peut devenir decevant.
Commande toi une box de mexicains a faire pousser, fais ta récolte et fais toi ton idée au fur et a mesure.
On parle de nature la, y'a pas d'obligation de résultat, et même si mère nature a merdé, le résultat peut être hyper sympa si bien orienté.
Haha, effectivement. Si je me souviens bien, c'était des truffes appartenant à la variété "Utopia", "Atlantis" et "High Hawaiians", des catégories assez puissantes d'après ce que j'ai pu lire. C'est tout à fait possible, comme tu dis, que la quantité de psilocybine contenue dans chaque variété consommée ait été ultra limitée... mais à trois reprises, je trouve ça quand même louche.
Je t'avoue que j'ai un peu la flemme de me commander tout le matos pour faire pousser ça chez moi, donc je réessaierai à l'occasion ou, si l'occasion se présente, je tenterai quelque chose de différent : le muscimol. Toujours sous très bonne surveillance, surtout avec cette molécule-là .
PSYCHOCRACK a écrit
à 3 reprise espacé de combien de temps???
les champs ça crées une tlérance rapidement!
Il y avait facilement un mois (au moins) entre chaque prise ! Peut-être qu'on m'a vendu de la daube, tout simplement, ou que je suis pas réceptif à ce type de molécule. T'as déjà testé les truffes ?
1
[ Forum ] Culture - Culture de truffes depuis d'autres truffes
|
0 | |
[ Forum ] Culture de truffes, pas de truffes
|
0 | |
[ Forum ] Drogue info - Besoin de conseil pour truffes
|
6 |