Bonjour à tous , je suis ici pour vous raconter mon premier trip sous champotes , ce qui fut une expérience très très cool !
Pour se remettre dans le contexte , j'ai 18 ans , je fais 1m90 pour 65 kg .
Ce week-end avec des potes on est parti au Zion Garden d'hiver , c'est un
festival reggae dub dans le sud de la France . Nous sommes arrivés la bas le vendredi soir vers 16h , nous prenons l'apéro , fumons des spliffs et un gars nous a filé 2 cuillères à soupe chacun d'huile au
cannabis (pas de l'extract , une huile au
cannabis) . Bref nous continuons l'apéro jusqu'à environ 2h du mat .
A cette heure ci j'ai du fumer pas loin de 5g de
beuh , je suis complètement cuité au whisky et à la fume .
Nous retournons dans le camping , et la nous croisons 2 gars qui vendent la "goutte" , et étant attiré par le
LSD , nous nous laissons séduire et décidons de prendre une goutte diluée dans un fond de bière pour 2 . 1h passe , nous continuons à fumer , il doit être 3h du mat par la , et la goutte se fait attendre longuement , nous commençons donc à douter de la sincérité des vendeurs , mais on est quand même bourré et c'est cool ! Sur le coup des 5h du mat , tojours rien au niveau de la goutte , donc on se dit que c'est mort pour cette fois , mes potes partent chercher des trips et moi je reste devant le caisson de mon pote .
La un gars arrive , on commence à parler, et il me propose une perche de mexicains secs , je sais pas à quoi sa correspond comme puissance ou quoi , mais j'accepte et je prends le gramme de champote en entier dans ma bouche . Ca a pas un goût très fameux , j'ai du mal à y avaler, mais bon je fais avec et j'arrive a tout manger en environ 10 minutes . 1h plus tard , je commence à voir des bandes bleu clair dans le ciel , qui est encore bleu foncé du fait qu'il fait encore nuit . Puis je regarde au loin vers des arbres , et la je les vois bouger de gauche a droite en faisant des vagues , j'ai dû rester coller au moins une heure à regarder les arbres , le lever du soleil et l'herbe qui bouge , c'est grave ouf et je kiffe ça ! Ne rigole énormément avec mes potes, des fous rires incontrôlés , puis j'ai des sacrés déformations sur tout , même niveau sonore , enfin bref je suis en plein dedans lol . Sur le coup des 9h du mat , on prend la deter d'aller dans le village d'a côté pour prendre du pain et des croissants . On a marché 10 km aller retour pour ne pas trouver de boulangerie ouverte , il est maintenant 11h et on est de retour sur le site du festoche .
Je n'ai plus de déformations , même si j'ai des petits blocages sur les arbres et les couleurs me paraissent très vives , les rayons du soleil brillent de mille feux , c'est vraiment sympa . Je roule un
joint de
beuh , je fume quelques barres dessus et la bam , je reprends 2 3 déformations visuelles dans la face , c'est vraiment cool ! On a fumé des cones jusqu'à 14h , heure à laquelle j'me suis endormi sur un canapé dans le pab (tente bénévoles) . C'était vraiment une expérience de fou , que je reitererai le mois prochain en teuf je pense .
Merci de m'avoir lu , n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce premier trip champotes !