sandmet a écrit
l equipe medicale qui a pris en charge emilie a sa naissance a été géniale aussi, ils ont bien pris le temps de m expliquer le traitement pour lui eviter le manque sans aucun jugement, on était un bébé et une maman comme toutes les autres
Content pour toi que tout c'est bien passé , c'est plutôt rare mais il est des fois possible de tomber sur des gens bien qui ne jugent pas et font leur boulot ... mais ça n'est malheureusement pas toujours les cas .... l'exemple le plus "démonstratif" est la prise en charge de la douleur chez les usagers sous substitut opiacé .... mais le sujet n'est pas là , je te félicite pour ta nouvelle grossesse , c'est le plus beau cadeau quye peut faire la vie ... profite en et prend soin de toi . Peut être ta grossesse fera que tu diminues encore un peu ta metha .! c'est tout le mal que je te souhaite ...
Sais tu déjà comment tu vas l'appeler ??
bighorsse a écrit
magnum
il y a des premiers pas qui valent vraiment d'être fait! tu as surement fait preuve de bcp de courage mais ainsi tu pourras devenir le tonton que tu voudrais être pour la petite! de toute façon je trouve que les enfants nous rendent "meilleurs"
Ça tu l'as dit , ça me donne envie de renouer un contact avec ma famille paternelle , il faudra que je remette les points sur les i , mais oui , c'est un premier pas , et ça fait du bien :)
Dernière modification par synchro (16 mai 2010 à 21:07)
Dernière modification par synchro (25 juillet 2010 à 15:12)
Dernière modification par The Turtle (27 juillet 2010 à 09:51)
Dernière modification par Ganesh (27 juillet 2010 à 12:14)
![]() |
[ Forum ] La vie en rose, une vie de chien... ;)
|
13 |
![]() |
[ Forum ] Lèvre rose/rouge quand je tape
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Bouteille de coca fond blanc ...
|
5 |