1 2
Dernière modification par keupon (15 avril 2016 à 08:24)
keupon a écrit
Les salauds
Vu le prix ou ils te le vendent tu peux les appeler comme ca oui^^
Et en plus tu leurs fait une belle pub....
Tu as été voir la:
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 3%A9tiques
Dernière modification par bighorsse (15 avril 2016 à 09:17)
Dernière modification par keupon (15 avril 2016 à 11:58)
Tetris68 a écrit
Après j'aime trop la beu et le hash pour fumer ces trucs là .
Puis pour ceux qui font pousser le plaisir de voir les petites grandir n'a pas de prix!
Amicalement.
J suis bien d'accord avec toi Tetris, outre d'être une plante psychoactive, c'est aussi et avant tout
une plante agréable à voir grandir.. C clair!
Honteux de cliquer les conducteurs pour les stup..depuis qd a T on des accidents a cause des stup ? C est faux bidon ..juste pour faire de l argent pour l état
Euh j'te met au défi d'avoir les mêmes réflexes au volant après un pilon d'indica à 24%. C'est pas possible d'entendre des trucs pareils, sans parler du raisonnement simpliste "Amendes pour stup=renflouement du budget étatique" C'est un non-sens absolu, et je te prierai de croire que l'économie d'un pays se veut un peu mais alors juste un peu plus complexe que ça.
Dernière modification par Psilosophia (15 avril 2016 à 19:16)
Moi je préfère conduire sous coke, c'est moins dangereux que sous GHB^^
En vélo en tout cas, je préfère le GHB à la cocaïne. Je préfère encore une bonne chute sur le béton qu'un AVC ou un décollement de la plèvre à cause du pédalage!
Et puis bon 3 g de GHB ça vaut quelques centimes; comparativement à un rail de coke type froment T55 à 5 euros, il y a pas photo!
Dernière modification par Psilosophia (15 avril 2016 à 19:31)
Psilosophia a écrit
Moi je préfère conduire sous coke, c'est moins dangereux que sous GHB^^
En vélo en tout cas, je préfère le GHB à la cocaïne. Je préfère encore une bonne chute sur le béton qu'un AVC ou un décollement de la plèvre à cause du pédalage!
Et puis bon 3 g de GHB ça vaut quelques centimes; comparativement à un rail de coke type froment T55 à 5 euros, il y a pas photo!
Nan mais t'es gland au point de me répondre au 1er degré ?
(ou alors je suis pas doué en com, et a la reflexion c'est surement ça)
keupon a écrit
j'suis d'accord avec toi babaj,
ce qui m'a poussé à les tester cette synthé, c'est la chasse aux fumeurs dont
se livre notre chère société!
Ils ne chassent plus les fumeurs au quartier mais sur la route..
Je me suis fait contrôler positif au thc, il y a un mois et demi. Je m'en tire bien
6 points en moins et une visite chez le délégué du proc.. Je ne peut pas me permettre
de perdre mon permis de conduire, alors quelle alternative?
Amicalement,
Salut,
C'est vrai que se faire contrôler positif ça doit faire mal aux fesses mais comme tu dis dans ton cas, tu ne t'en sors pas trop mal.
Puis-je te demander bien que ce soit hors sujet, lors de ton contrôle positif si tu avais consommé le jour même?
Ou bien même la veille ou quelques jours auparavant le test aurait été aussi positif ?
Je suis un peu à la rue car j'avais arrêté de consommer pendant plusieurs années.
Merci
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (16 avril 2016 à 00:55)
Viegroo Senior du turfu a écrit
Et pour finir les gros réseaux de deal se portent à merveille, tous le monde sait où les points de ventes sont et les flics ne font rien pour arrêter ces trafiques.
<3
Je te rejoint complètement dans ce que tu dis, les keufs savent où sont les points de deal dans les cités, mais
ca les arranges bien, de laisser faire.
De temps en temps une méga descente comme l'autre nuit au Mirail à Toulouse, tout ça pour récolter
30k de beuh, 5k de chite et 750g de C.
Ils ont déployé des moyens énormes pour que dalle, Ils font voir qu'ils travaillent ces loosers.
Les gens se mettent à fumer des merdes chimiques à cause des prix trop élevés, des dépistages, de la qualité médiocre.
Ca dépend des gens, il y en a qui boivent de l'essence quand il n'y plus de bibine, ben ceux qui consomment des noids pour palier a leur conso de canna c'est la même.
La vocation première de l'essence n'est pas d'être bue, tout comme les noids n'ont pas pour but de palier au cannabis.
Tant qu'on aura ce genre de discours les gens prendront les RC trop a la légère, et les accidents se multiplieront. (malheureusement)
keupon a écrit
Et pour finir les gros réseaux de deal se portent à merveille, tous le monde sait où les points de ventes sont et les flics ne font rien pour arrêter ces trafiques.
<3De temps en temps une méga descente comme l'autre nuit au Mirail à Toulouse, tout ça pour récolter
30k de beuh, 5k de chite et 750g de C.
Ils ont déployé des moyens énormes pour que dalle, Ils font voir qu'ils travaillent ces loosers.
Aha toi aussi t'es à toulouse
Le seul truc que font les flics quand tu te fais choper au mirail c'est de te demander à quel étage se situe le mec et ils te laisse repartir en te disant que tu finance Daesh
C'est dire à quel point on en est arrivé et même les flics aimeraient bien que se soit légaliser pour qu'ils puissent enfin faire leur travaille d’enquêteur au lieu de passer leurs journée à se balader et de temps en temps et quand l'envie leur prend faire écrasé un joint à un inconnu qui fait de mal à personne
Je pense que le débat sur la légalisation sera lancé quand les politiques actuel partiront et laisserons la place à la nouvelle génération
Quand on vois que l'âge moyen au sénat est de 61ans ça laisse à réfléchir !!
Porygon a écrit
Quand on vois que l'âge moyen au sénat est de 61ans ça laisse à réfléchir !!
Gaffe à tes arpions, on est quelques un ici à avoir dépassé les 60 ans ..............................
Amicalement
Fil
Wasted Time a écrit
Puis-je te demander bien que ce soit hors sujet, lors de ton contrôle positif si tu avais consommé le jour même?
Ou bien même la veille ou quelques jours auparavant le test aurait été aussi positif ?
Je suis un peu à la rue car j'avais arrêté de consommer pendant plusieurs années.
Merci
En fait, ils m'ont contrôlé un dimanche matin à 10h00, à 5 seconde du control, j'avais mon stick à la main.
Gros nuage de fumée, il en a pas fallut plus au keuf pour me faire un test salivaire qui a était positif,
ensuite, hôpital et prise de sang.
Les test salivaires peuvent te dépister jusqu'à 3 jours après ton dernier joint!
[ Forum ] Dutch orange mix
|
5 | |
[ Forum ] Quel noïd dans le dutch orange?
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Dutch orange avec 3MMC /4-HO-MET
|
3 |