Bonsoir d une revenante
En fait j espère que tout le monde va bien ,surtout avec qui j avais sympathisé sur le forum.Navrée de m être absentée mais les aléas de la vie font que l on ne fait pas toujours comme on veut ...
Je m interroge sur un centre répondant au nom d Acta ,se situant dans la région toulousaine il me semble.
Une amie devant y entrer pour un séjour en service fermé (pas de coup de fil ,chambre à clef toussa toussa) forcément elle flippe et je souhaiterais le témoignage de personne étant passées par cette structure.
Il semblerait cependant que beaucoup d activités (accompagnée bien sur) soient proposées mais ça reste très flou ...
Merci d avance à qui pourra m en dire plus puisque même les coordonnées sont introuvable sur le Net
Je précise que l amie ne question est déjà substituée mais continue la
came d ou ce projet.
Amicalement.
P.S : si vraiment personne n y ait pas passé ou n ne a eut d échos favorables ,quels sont les centres à recommander sur Toulouse et environ dans le cadre d un éloignement de la stuff ... un truc bien cadré parce que mon amie se sait fragile et a besoin pour l instant qu on lui pose des limites.
Encore merci et bonne soirée @ tout le monde.