1
Bonjour à tous,
Voilà je viens tout juste d'avoir 18 ans et avec un ami qui a 16 ans, on aimerait tester les truffes magiques.
Mais comme il est un peu jeune j'ai peut qu'il réagisse mal, malgré qu'il soit assez mature. J'aimerais donc des avis et des conseils, si c'est une bonne idée ou pas.
Merci
lebongas a écrit
tu peut y aller sans probleme ... les truffes cest pas tres fort... enfin faut respecter les dose sa doit etre 1g par pers si je me souvient bien .
Pas très RDR de dire à un ado "Tu peux y aller, c'est pas très fort" ... Franchement je ne compte plus les TR de premières expériences qui finissent en bad parce que la puissance des truffes a été sous-estimée. Si ils n'ont jamais pris de psychédélique et qu'ils bouffent 15gr d'Atlantis chacun ben, ça a beau être un peu moins concentré que des champotes, ils vont quand même le sentir passer ...
Pour répondre à l'auteur,
On ne peut malheureusement pas savoir comme vous allez réagir au produit. Certes ton ami est un peu jeune, mais si ça peut te rassurer (ou pas) il n'y a pas d'âge pour faire un bad trip
En théorie il vaut mieux éviter les psychotropes pendant l'adolescence parce que le cerveau est en plein développement, le psyché est plus fragile bla bla bla... mais en pratique ça peut aussi très bien se passer. On ne peut pas savoir, c'est la grande roulette des psychédéliques. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, de soigner le set&setting et de vous laisser aller :)
Dernière modification par Gaeshea (24 avril 2016 à 18:37)
[ Forum ] Première fois - [TR] 7.5g truffes magiques
|
3 | |
1 | ||
[ Forum ] Séchage - Séchage de truffes magiques au four ?
|
3 |