1
dos a écrit
l heroine a marseille c plus ce que c etait mais bon c partout pareil
A qui le dis tu? Sûr....C'était mieux avant!
Jacobson a écrit
Salut à tout le monde !
Qu est ce que vous en pensez de la qualité de l'hero à Marseille et les alentours ? (en cité je parle)
Parce que vu comme est la coke..
Jy ai jamais gouté et ca me tente de plus en plus simplement par curiosité , je compte pas me mettre dedans vu les degat de la coke ( surement a cause de la coupe quils foutent dedans) et mon addiction à la codeine/morphine je compte pas m enfoncer encore plus , j'ai reduis les doses quotidienne moins de plaisir mais au moins je suis bien et pas trop à l'ouest
Et je peut me faire des extra de temps en temps
C'est pour ca que ca minteressais d'y gouter !
Mais ce qui se vend dans la rue c'est un melange d'un peu de tout non ? genre Morphine/héroine/ou Fentanyl et de la coupe genre benzo/barbituriques et coupe morte ? fin ca cest que je m'imagine :p
Salut Jacobson tu Est toujours dans l hero? Je Viens d arriver à marseille Et impossible dans trouver les cités! C normale ou jai paS etait au bonnes?
Dernière modification par Jacobson (17 septembre 2017 à 12:44)
caninho a écrit
Salut je déterré le topic , aujourd'hui en 2022 quelle est selon vous la qualité de l'hero a Marseille, et qu'elle est sa disponibilité? Perso je galère à en trouver , est ce la même pour tout le monde?
Merci a vous et prenez soin de vous!
Comme par chez moi ,dans les fours il n'y en a pas , pour en trouver dans la street , le seul moyen amha et de connaître des consommateurs de kerla.
Mais je laisse des marseillais confirmer ou pas...
Dernière modification par meumeuh (27 décembre 2022 à 21:40)
Dernière modification par Marco 68 (27 décembre 2022 à 22:08)
Robloxia a écrit
Bon petit up c'est vraiment une énorme merde qui traine en ce moment
Outre les tarifs 100€ pour 4g... Et un truc qui est bien en dessous de 9%
Mais le pire c'est pas d'euphorie de bien être,.un petit piquage de nez après avoir fumé ou sniffé de grosse quantité (+1g)
Et une fois fini après juste 3 jours de conso...
Une sorte de mini manque chelou, diarhee fatigue sensation pâteuse en bouche
Dans l'ensemble c'est léger mais chiant d'avoir ce genre d'effet secondaire pour le peu de bien être ressenti.
Dans la semaine je test un truc Ur Marseille même j'espère que ce sera bien mieux
Alors robloxia tu nous a pas fait de retours du coup?
caninho a écrit
Robloxia a écrit
Bon petit up c'est vraiment une énorme merde qui traine en ce moment
Outre les tarifs 100€ pour 4g... Et un truc qui est bien en dessous de 9%
Mais le pire c'est pas d'euphorie de bien être,.un petit piquage de nez après avoir fumé ou sniffé de grosse quantité (+1g)
Et une fois fini après juste 3 jours de conso...
Une sorte de mini manque chelou, diarhee fatigue sensation pâteuse en bouche
Dans l'ensemble c'est léger mais chiant d'avoir ce genre d'effet secondaire pour le peu de bien être ressenti.
Dans la semaine je test un truc Ur Marseille même j'espère que ce sera bien mieuxAlors robloxia tu nous a pas fait de retours du coup?
Alors pour ce que j'ai chopé dernièrement dans la région de Marseille elle est un peu mieux que ce que j'ai eu les derniers mois, elle file un peu la gerbe, on est bien on a envie de parler faire des trucs ce petit boost et cette petite euphorie significative de l'héroïne et en deux traits les pupilles en tête d'épingles.
Et quelques piquage de nez en fin de journée quand on fini le gramme.
Mais pas de quoi se dire que c'est exceptionnel ça doit pas dépasser les 9/10% de pureté.
Ca fait le taff c'est tout. Et pour le prix la difficulté d'en choper et j'en passé je comprend que beaucoup stop se rabatte sur d'autre produits
L'héroïne est malheureusement pas une drogue a la mode donc choper de la qualité c'est vraiment difficile.
15 | ||
[ Forum ] Qualité héroïne en IDF
|
2 | |
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |