Bonjour!
Je viens vous demander conseil pour connaitre des avis autre que le mien sur ma consommation d'OXYNORM-solution buvable.
Pour résumer, j'ai développé un hernie discale au niveau L4-L5 il y a 5 ans et jusqu'à la fin de l'année 2015, on m'a traité avec des injections de cortisone dans l'hernie environ 1 à 2 fois par année pour résorber celle-ci et ainsi éviter qu'elle ne comprime le nerf sciatique.
Novembre 2015 la situation s'est agravée avec des grosses pertes de sensibilité dans la jambe et le pied droit. Les médecins m'ont programmés une interventions en février 2016 et pour contrer les douleurs qui étaient très intenses m'ont prescrit du Tramal qui s'est avéré peu efficace. Suite à ce constat, l'on m'a prescrit l'oxynorm avec une ordonnance renouvelable et qui s'est averé bien plus efficace que le Tramal. Je me suis fait opérer et ce fut un franc succès!
Grace à l'ordonnance renouvelable, j'ai pu me constituer un certain stock d'oxynorm qui arrive gentiment au bout (il me reste une bouteille et demi de 30ml).
Je me fait un petit trip environ toutes les 2-3 semaines (parfois toutes les semaine) avec entre 60 et 100mg max par prise. Entre chaque prise je ne ressens pas de manque ou de
craving mais je me demande si c'est psychologique car je sais que j'en ai à portée de main ''au cas ou'' ?
J'arrive au bout de mon stock et je ne me sens pas du tout angoissé par celà . Je me suis souvent interrogé et inquiété sur le fait de développer une addiction et ma question pricipale est : est-ce qu'il est possible que des personnes ne développent pas d'addiction aux
opiacés?
J'ai un peu l'impression de m’inquiéter et de me poser des questions dans le vide au vu de mon état psychologie qui ne présente apparemment pas de problèmes, mais j'aurais voulu avoir votre avis!
Merci de m'avoir lu!
Kiss, Peace, Love !
Dernière modification par JackTorrance (12 mai 2016 à 04:19)