1
Dernière modification par Groschacha (20 mai 2016 à 21:31)
Dernière modification par Mister No (29 juin 2016 à 11:36)
Peut etre je me trompe mais si la personne est naïve aux op le shoot est peut être fort?
Le sniff ou la chasse sont des moyens d'éviter les OD. Pas que chez les personnes naïves comme le souligne justement Babaji.
Tu peux très bien apprécier la morphine en sniff ou mieux pour moi en gobant les billes écrasées. ça se chasse pas le skénan.
Dernière modification par Mister No (29 juin 2016 à 11:54)
comme je ne pouvais pas faire venir les pompiers on a du s'occuper de lui tout seuls
Au 21 ème siècle, ça fout les boules. Loin de moi l'idée de te juger ou même tenter de comprendre les raisons qui font que vous n'avez pas appelé. Je connais tout un ensemble de raisons qui tuent les UD silencieusement. Pas d'accès aux soins pour les criminels pestiférés.
Malgré cela, vu les signes d'OD décrits, il faut absolument appeler au risque de regretter la perte d'un proche à chaque instant. C'est un geste qui sauve.
Une OD, la plupart du temps, ça entraine d'avoir les keufs aussi pour vous prêter secours.
L'ost soul a écrit
Il m'est arrivé un truc que je n'oublierai jamais :1jour un pote à moi voulait absolument taper du Skenan par IV,j'accepte et je me mets à faire la cuisine dans la cuisine,200 Mg pour moi et 100 pour lui,j'étais complètement inconscient car meme100mg pour quelqu'un qui ne prend que rarement des opiaces ça fait un peu trop. Bref je prépare pour lui et pour moi et je ke shoote car lui seul n'y arrive pas et là il devient tout rouge et s'endort instantanément,kes levres deviennent bleutées au bout de quelques minutes donc od.
En fait je crois qu'il a pris les 200mg au lieu des 100 qui d'ailleurs auraient provoqué une od aussi.
Mon pote s'est vite mis à avoir une respiration difficile,c'était plus un râle qu'autre chose donc comme je ne pouvais pas faire venir les pompiers on a du s'occuper de lui tout seuls(ma copine et moi)donc bouche à bouche et claques dans la gueule pour qu'il soit "conscient",régulièrement on lui mettai de l'eau froide sur la tête et le buste et en le soutenant entre nous on l'a forcé à marcher.ca â dure presque toute la nuit mais il est revenu à nous petit à petit,grosse frayeur,j'étais conscient d'être passé à 2 doigts de la catastrophe,c'est vraiment flippant quand on a la vie de quelqu'un entre nos mains et qu'à la moindre erreur de ma part et c'était la mort pour mon ami.1experience que je ne souhaite à personne.
j'ai vecu la meme experience avec mon meilleur pote mais avec de la coke... on avais ete chercher 10g de coke a maastricht ( elle etait vraiment forte) est on a passer la soirée a enchainer les shoots , moi je lui faisai car il ne voulais pas ce le faire seul. tout ce passer bien apart qu'on etait completement defoncer , sauf qua un moment , je prepare un shoot et je lui en ai mis beaucoup plus que les precedent en me disant ''tien celui la il va te surprendre mon ami'' et juste apres lui avoir fait son shoot il me dit waouw je decole la , des grosses goutes aparaissent instantanement sur tout son visage , il devien pale , les yeux qui parte en lair et la , assis sur son lit il se raidi et commence a convulser de partout tout son corp cest mis a trembler super fort , cest bras partait dans tout les sens ... jai flipper je vous dit pas comment . je lui disais ''sa va gros ? sa va gros ?'' il me disais en tremblant sa va tkt tkt mais vraiment jai cru quil allais clamser ce jour la en plus sa va tellement vite que jai meme pas apeler les pompiers ... bref sa a durée un bon moment ou il convulser et apres cest passer mais impossible pour lui de bouger cest membre etait comme paraliser. meme le lendemain il ne savais plus marcher il a du attendre qq jours... desoler pour le hs ...
Dernière modification par Mister No (30 juin 2016 à 15:11)
1
[ Forum ] Injecter - Injection méthadone sirop : quels risques, comment les éviter ?
|
43 | |
[ Forum ] Dosage & posologie - Méthadone: 1 prise tous les 2 jours, double dose. Quels risques ?
|
7 | |
[ Forum ] Arrêt opiacés par méthadone
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20047 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20165 personnes ont déja passé ce quizzz ! |