t'as bién du envie de te taper une petite nana quand même,tu dis non
Tu dis nooooon, pas la vaso-constriction surtout ^^ Quand tu vois ton zgeg, tu imagines facilement la tuyauterie toute rétractée.
un sentiment incroyable de toute puissance
Goldorak go !
C'est assez hallucinant ce sentiment. D'un coup d'épaule, tu as l'impression de pouvoir déplacer les montagnes. Tu rayonnes d'énergie et de puissance.
mais le plus grave c'était que j'avais pas dormi
Au début, c'est cool, pas d'effets secondaires, pas de fatigue, aucun stress, aucune tension, c'est encore plus clair que la coke. Tu essaies même de te mettre au lit, tout zen et cool, pas de tension comme avec du "speed court" mais ça ne sert à rien, impossible de dormir ou même d'essayer de trouver le sommeil, les pensées, les idées fusent. En quelques jours de conso tu peux être totalement déphasé et complètement à l'ouest.
ça va vite, très vite, trop vite des fois.
Par ailleurs, il ne faut pas céder à la peur et à la panique relayées par les journaux et le gouvernement US sur la méthamphetamine.
Sans céder à la panique, ce produit a le potentiel pour te mettre en vrac en très peu de temps, il faut s'en méfier comme le lait sur le feu, ses caractéristiques sont assez mal connues, les précautions d'emploi n'étant jamais relayées par la presse.
Quelques jours de consommation non stop suffisent pour envoyer en HP dans un état bien délirant, la privation de sommeil devient vite critique. Le terme speed freak est véhiculé par les usagers, pas que par la presse.
le manque de sommeil
C'est même pas le manque de sommeil, ça devient vite de la privation totale de sommeil et c'est très vite insupportable, comme une torture.
Sur un coup de fatigue, les effets sont tellement clairs et puissants que la tentation de redrop est grande, au risque de ne pas dormir une nuit de plus. ça donne un sentiment de propreté par rapport au speed dont les effets sont plus courts, même physiquement, tu n'as pas cette tension sous-jacente que je ressens avec du speed. Intellectuellement, c'est vraiment très clair et très... stimulant.
Je n'aimerais pas subir une addiction avec ce produit, même en le consommant ponctuellement, tu subis le rythme imposé.
Il me parait important de le conserver pour un usage ponctuel et exceptionnel... dans la mesure du possible bien entendu.
Je considère ce produit comme un dopant. Affaire classée en ce qui me concerne, je n'aurais jamais le moindre craving ou l'envie d'en reprendre.
Même ponctuellement, je n'aime pas qu'une molécule décide du moment où je dois dormir. Le sommeil, c'est sacré.
Et puis je dois être fainéant, c'est une drogue de "travail", d'efficacité ponctuelle, ça ne m'intéresse clairement pas, même ponctuellement.
Dernière modification par Mister No (06 juillet 2016 à 16:23)
je me doute que passé 2 nuits blanches ça doit devenir tendu +++.
Le piège c'est de redrop le matin pour aller taffer et d'enquiller une troisième nuit sans pouvoir fermer l’œil.
Tu peux tenir quelques jours comme ça, mais ça part vite en vrille. ah et aussi, pas de descente, tu es bien du début à la fin et ça dure, ça dure super longtemps, tellement que tu ne te rends presque même plus compte des effets ou juste quand tu te dis que ce serait bien de dormir.
C'est je crois la drogue la plus effrayante que je n'ai jamais consommé, je comprends qu'elle affole l'inconscient collectif à grand renfort de presse. Ya vraiment moyen de se faire peur. ça peut laisser des souvenirs douloureux en quelques jours.
Dernière modification par Mister No (06 juillet 2016 à 16:37)
Oui c'est sur que si tu prends l'habitude de prendre ça pour aller bosser ça doit être chaud, car le lendemain t fatigué tu voudrais te coucher mais faut retourner bosser, alors tu en reprends et là c'est l'histoire sans fin.
C'est tout à fait cela... sauf que quand tu ne connais pas le produit, tu as du mal à évaluer des effets aussi longs et linéaires.
mais m'étant déjà fait avoir avec le speed je risque pas de recommencer avec ça
Je plussoie la sagesse, mais la longueur des effets du speed te permet un peu de gérer le rythme même quand tu consommes assez souvent. A un moment donné, tu vas trouver un créneau pour dormir. Le "speed long"ça demande un temps d'adaptation ou plutôt de découverte. Impossible de dormir sans envoyer du gros chimique pour le marchand de sable. A un moment donné, ça doit devenir vite problématique.
Après je pense que tout dépend l'usage que l'on en fait....mon pote en prend maxi 2 fois par mois le WE, et tout va bien.
Même dans un cadre festif et avec une programmation millimétrée et chronométrée, je renonce clairement. C'est un coup à ne plus apprécier un week end ou une teuf sans le gigantesque coup de pouce. Remarque, j'en suis arrivé à la même conclusion avec tous les stims. Mais bien entendu qu'ils peuvent se consommer sans casse et que pour le plaisir, sans addiction ou dépendance.
Au lieu de suggérer le zombie décérébré couvert de pustules, la presse pourrait parler un peu des différents usages possibles et mieux détailler les risques, et ne serait-ce que les inconvénients rapides.
Un produit qui demande beaucoup d'attention et de précautions d'emploi.
Dernière modification par Mister No (06 juillet 2016 à 17:34)
salut OP
Je suis un peu dans la même situation que toi
Salut, j'ai loupé un message ? Who is OP ?
Mister No a écrit
salut OP
Je suis un peu dans la même situation que toiSalut, j'ai loupé un message ? Who is OP ?
Scuze, OP = celui qui a créé le post
Dernière modification par Mister No (07 juillet 2016 à 16:49)
Mister No a écrit
BP-Shark ?
Dialogue de sourds^^.
édith : râ je viens de subodorer la présence d'un anglicisme larvé sous la forme d'un acronyme... pfff pas toujours évident la com sur un forum.
OP "original post" ou un truc du genre ?
J'ai cru sincèrement que tu te trompais de morceau de bavette... heu de topic.
Oui, voilà , BP-Shark. Pour être honnête, j'suis pas un aficionados de forum, et encore moins en français.
J'le referais plus, c'est promis
Bon sinon, ton avis sur le topic... "La meth, pour ou contre?" ou alors "Méthamphétamines, révolution ou supercherie?", on peut débattre
"La meth, pour ou contre?"
C'est personnel et à chaque individu d'en décider. Ne me dis pas que tu voudrais interdire la consomation de certaines drogues... non seulement ça ne marche pas mais c'est pire. (on me souffle dans l'oreillette que c'est déjà le cas en plus )
"Méthamphétamines, révolution ou supercherie?"
Peut-être ni l'un ni l'autre, en tout cas, c'est personnel et à chaque individu d'en décider.
on peut débattre
Ce n'est pas le but de la discussion. Ouvre un "topic", cela peut être intéressant d'échanger.
C'est personnel et à chaque individu d'en décider.
J'le referais plus, c'est promis
C'est personnel et à chaque individu d'en décider.
Rien de grave, mais pour lire aussi certains forums français, je trouve qu'OP manque cruellement d'humanité, c'est très impersonnel de désigner une personne par un acronyme.
ça me fait penser à Auteuil qui a oublié le prénom de Balasko qu'il souhaite interpeler dans "trop belle pour toi", ça donne ça :
"Heu... machine !"
Pour être honnête, j'suis pas un aficionados de forum, et encore moins en français.
Du coup on note tout de suite l'habitué des forums anglophones^^.
La bienvenue au passage.
SWIM
Dernière modification par Mister No (07 juillet 2016 à 17:35)
Dernière modification par MilleMiglia (30 juillet 2016 à 00:17)
Dernière modification par fake_valaisan (31 juillet 2016 à 04:58)
ComeBack a écrit
J'aimerais cependant vous dire a tous sur cette thread, que la meth, c'est la merde, c'est la mort. Allez regarder des pubs de preventions faites aux etats unis la dessus, ou seulement tapez sur youtube "meth" et croyez moi, tous les temoignages, sur l'aspect genial des montees qu'on se prend avec la meth, mais surtout sur les crises de parano et l'oubli de soi, tout ca est VRAI.
Les pubs de prévention aux US genre "before/after" meth ? Excuse mais c'est plus proche de la désinformation qu'autre chose. L'intention de ces trucs est peut-être bonne mais la forme incite pas à la confiance.
Et tout dépend des conditions. C'est sûr que c'est un produit super addictif, le manque de sommeil et l'effet coupe faim aidant pas à garder la forme en plus, mais avec modération et un rythme de vie sain c'est pas pire que le reste. C'est valable pour quasiment toutes les drogues d'ailleurs.
J'ai bien capté l'idée du message mais quand j'entends dire que tel ou tel drogue consommée par un nombre de personne relativement grand dans le monde c'est la mort, je dirais juste que c'est que l'utilisation qui a dérapée.
ComeBack a écrit
mais c'est la SEULE drogue au monde qui laisse des damages cerebraux IRREVERSIBLES...
https://en.wikipedia.org/wiki/MPTP
https://en.wikipedia.org/wiki/Para-Chloroamphetamine
Des drogues très toxiques il y en a énormément, avec la meth c'est plutôt la (sur)dose et une fréquence trop élevée des prises surtout sans pause qui craint.
Dernière modification par Acid Test (24 novembre 2016 à 02:02)
Dernière modification par davai davai (02 janvier 2017 à 15:06)
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Methamphetamine / Crystal meth
|
34 | |
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le Crystal Meth
|
31 | |
[ Forum ] Drogue info - Différence entre meth taï (Yaba) et Crystal ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |