1 2
Une conta qui ne se dissémine pas à ton avis ?
Dernière modification par Mister No (07 juin 2016 à 10:41)
Dernière modification par Mister No (07 juin 2016 à 11:31)
Dernière modification par McChampi (07 juin 2016 à 12:12)
Dernière modification par Mazette (12 juin 2016 à 21:34)
Rhéus a écrit
Oh Lebongas tu vas un peu loin quand même ^^
J'avoue aimer faire mon gros dur en mode "blah ! pleine bouchée !" mais y a rien de mal à vouloir sa propre expérience. Pour certains le goût et le mal de ventre est vraiment rédhibitoires, c'est peu probable mais si le goût le fait gerber ce serait dommage !
Mais effectivement, bonne dégustation !!!
oui je takine un peu effectivement la question de depart et tres tertinante et sa minteresse fortement de savoir dailleur si il exite une ''recette'' fiable pour apprecier un peu mieux les champis . une sorte de rituel quoi en fait .
par contre si la chaleur risque d'alterer les proprietes psychoactives des champi on pourrai peut etre les incorporer dans une boisson froide
C'est là dessus que j'avais un petit doute dans ma tête. En même temps dans les Magic Mushroom Restaurant, ils les cuisinent d'où mon idée d'infus ou d'omelette.
Comme Lobongas j'avais tendence à les prendre comme ça nature en grignotant un truc à côté, histoire de faire passer le goût bien terreux
Mazette a écrit
par contre si la chaleur risque d'alterer les proprietes psychoactives des champi on pourrai peut etre les incorporer dans une boisson froide
C'est là dessus que j'avais un petit doute dans ma tête. En même temps dans les Magic Mushroom Restaurant, ils les cuisinent d'où mon idée d'infus ou d'omelette.
Comme Lobongas j'avais tendence à les prendre comme ça nature en grignotant un truc à côté, histoire de faire passer le goût bien terreux
par contre meme si les champi sont assez hard a macher jai trouver les truffes magiques encore pire... genre un gout de metal pouuri dans la bouche
1 | ||
[ Forum ] Première fois - Besoin de reponse pour mon premier growkit
|
3 | |
[ Forum ] Premier growkit - conseils ?
|
30 |