Dernière modification par Mister No (07 juin 2016 à 14:10)
Mister No a écrit
Après, ce qui a changé, c'est la qualité de la poudre... mais ça reste malgré tout de l'héro qui peut bien accrocher. Début des années 90, y avait une énorme disparité dans les plans et les doses pouvaient varier facilement de 1 à 10 parfois.
Ca pour accrocher, ça accroche ....Ca accroche même plus que de la vraie bonne N°4 c'est dire!
Dernière modification par Mister No (07 juin 2016 à 14:49)
Dernière modification par Mascarpone (07 juin 2016 à 16:55)
Dernière modification par Mascarpone (07 juin 2016 à 18:41)
Mazette a écrit
Bein tout les "anciens" s'accordent a dire que la qualité de la came était meilleur avant et les plus jeunes n'ont pas de mal a le croire.
Après je pense qu'il y a quand même des plans valable en 2016, même si c'est moins souvent.
En fait nous sommes plutot daccords, je ne vois pas qui a lair de penser le contraire Mas
Pas forcément dans ce topic. Mais depuis le temps que je radote je me suis déjà frité avec de jeunes (ou moins jeunes) sceptiques....
Tetris68 a écrit
Lebongas quand Mas parle d'avant il parle d'il y a 40ans, une époque ou les mammouths broutaient encore de l'herbe.
J'étais pas né donc je peux pas juger mais j'me doute bien que la blanche de l'époque est incomparable avec ce que toi et moi on consomme et ça pour le coup c'est sûr.
mdr moi non plus j'etait pas né ya 40 ans... et puis pour la qualité moi je suis comme saint thomas
Tetris68 a écrit
Sauf que l'héroïne brune ne peut pas contenir autant de diacetylmorphine que la blanche donc là c'est pas une histoire d'avis mais de chimie.
Par contre tu peux avoir une brune pure et une blanche archi coupé on est d'accord.
Puis bon tant que tout le monde est satisfait...
voila c'est sa . mais bon je pense qu'avec la drogue on ne peut jamais etre satisfait entierement .
Tetris68 a écrit
Puis bon tant que tout le monde est satisfait...
C'est bien comme ça qu'on en arrive à avoir que de la merde.....
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |