Que ça fait du bien de revenir dans les parages après plus d'un an sans avoir posté de messages sur ce forum.Que ça fait du bien pile là où il faut.
Le 23 janvier 2008 , je suis rentrée à la ferme (centre de désintox) , j'y suis rentrée comme on entre en guerre contre tout un tas de choses , je me sentais prête , presque victorieuse de tout quitter.
Le 6 février 2009 , je suis sortie de la ferme définitivement.C'était un vendredi , à l'heure où commençait l'hebdomadaire groupe de paroles , je leur ai fait un bisou à tous et lorsque j'ai refermé la porte sur moi , de dos ils n'ont rien vu mais les larmes inondées mon visage.J'ai pleuré de chagrin , pleuré de quitter ce cocon douillé où je me sentais tellement à ma place.
C'est un an de cure ont été des plus magiques.J'y ai rencontré des gens , j'y suis tombée amoureuse , j'y ai été larguée , je suis devenu accro à la métha , au
stilnox et autres cachetons , j'ai vécu de belles histoires avec chacun des encadrants , j'ai aimé , j'ai détesté , j'ai beaucoup fauté , je me suis sentie vide et peu de temps après tellement importante , je me suis battue physiquement avec des gens et je les ai pris dans mes bras en leur promettant de rester en contact avec eux , je me suis faite des amis , un amant , des gens sur qui je peux compter.J'ai tout aimé durant ces un an , tout jusqu'à ne jamais me lasser.Et j'y retourne dès que je peux, je retourne retrouver mon chez moi , là où je me sens accepter là où je sais qu'on m'aime vraiment pour ce que je suis , là où je me sens si bien.
J'y retourne ce soir pour une raclette , j'y retourne la semaine prochaine juste pour profiter de chacun d'entre eux , cette ferme me manque parce que je n'y étais jamais seule.
Ça fait donc 3 semaines que je suis seule , une association m'a trouvée un petit studio qui me plaît , à Libourne et j'ai commencé une formation de préparations aux concours d'AMP le 9 février.Là aussi je m'y sens à l'aise quoiqu'un peu à l'étroit.
Trois semaines de solitude non digérées.Je passe des week-end moroses , seule avec moi-même et la semaine je vais en cours et passe les soirées avec mon amant que je connais depuis un moment.
Mais je ne sais pas si je suis heureuse , je ne connais pas la signification de ce mot , je me plais à douter de vraiment faire ce dont j'ai envie.Alors les questions viennent à profusion et je dors rarement d'un sommeil de plombs , souvent besoin de somnifères pour aider à la chose.
Je crois que je suis sur les rotules.
J'ai rencontré des gens , majoritairement des zonards et des toxicos durant ces trois semaines.L'on m'a proposé une seule fois de la
came et j'ai accepté.Mais bizarrement je ne redoute rien , surtout pas de replonger.
Je suis contente d'être ici avec vous , vraiment contente de vous retrouver.
Dernière modification par ketamineuse (25 février 2009 à 11:21)