Drogué à  mon insu ?

Publié par ,
19793 vues, 20 réponses
Sangokuuu homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
15 messages
Bonjour/bonsoir
Je suis venu ici pour vous raconter quelque chose de vraiment pas cool qui m'ai arrivé au sujet d'une drogue où je n'y connais rien.

Pendant un festival je pense m'être fais droguer au GHB, j'ai du boire à  peine la moitié de mon verre et je me suis sentis très mal peu de temps après. Je suis donc allé m'allonger et je n'ai pas pu me retenir de vomir. Les connaissances (qui m'ont fait ça) sont partis au moment où je suis allé me coucher, une d'elles est venu me demander si je venais mais je n'arrivais même plus à  parler ! Je suis donc rester allongé et pense m'être endormi. ( j'espère )

Environ 5 ou 6 heures après la personne qui me ramenait est venu là  où j'étais et je me suis réveillé directement dans un sale état, complètement à  coter de la plaque, déboussolé.

Je suis malgré ça rester les jours d'après avec eux, ça c'est passé le samedi et je suis resté avec eux j'usqu'au samedi ou je me suis dis qu'il se passait vraiment des choses bizarre. Le samedi ou j'ai vraiment tilté mon verre avait un goût bizarre...

Pendant un bon moment j'étais vraiment parano, crises d'angoisses, je ne me reconnaissais pas dans le miroir, déprime, respiration très lente, un état vraiment étrange..

J'aurais aimé avoir l'avis de connaisseurs pour savoir si j'ai vraiment pu dormir ?
Est ce que ils auraient pu venir me réveiller sans que je m'en souvienne ?

Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aiclaircir sur ça car ça me travaille encore un peu..
Je m'imagine encore parfois que des personnes savent des choses...
Ou même des témoignages de personnes qui on vécu des choses plus ou moins similaire ! Si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à  me poser des questions, j'ai essayer de faire assez court...
Merci !

SoulFly femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
Au ghb tu te serais réveillé beaucoup plus vite et en pleine forme. Les anxiolytiques sont bien plus accessibles et efficaces pour droguer les gens.

Sangokuuu homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
15 messages
J'ai seulement consommer quelques bières l'après midi et le verre que je n'ai pas finis.

Au début je pensais à  du GHB + du LSD vu que j'étais complètement parano, c'est possible ?

Quel aurait été mon état si je me suis fait droguer avec des anxiolytiques ?

Sangokuuu homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
15 messages
Et fumé vite fais sur un joint

Sangokuuu homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
15 messages
Ils m'ont demandés si j'avais l'impression que tout le monde me regarde, si j'avais du mal à  respiré, si j'avais une gêne au niveau du thorax, des tremblements, si je transpirait... Et ce sont des choses que je ressentais...
Un sevrage de GHB ? J'étais avec eux durant 4 jours, si ils m'en ont mis tout les jours ce serait possible ?

SoulFly femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages

Sangokuuu a écrit

Ils m'ont demandés si j'avais l'impression que tout le monde me regarde, si j'avais du mal à  respiré, si j'avais une gêne au niveau du thorax, des tremblements, si je transpirait... Et ce sont des choses que je ressentais...

Effectivement c'est louche. On t'a peut être filé un psyché, un taz qui t'a scotché dodo.

Sympa les fréquentations.

Dernière modification par SoulFly (30 juin 2016 à  20:44)

Sangokuuu homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
15 messages
Vous pensez que j'ai vraiment dormis ? J'ai peur qu'il m'ai réveiller et avoir fait n'importe quoi ou qu'ils aient fait n'importe quoi avec moi...
J'ai lu les effets de sevrage de GHB et ça correspond pas mal, ça me fou mal de ne pas savoir si j'ai vraiment dormis ou pas, parce que je me suis réveillé au même endroit
Oui j'ai fais confiance bien trop vite je ne pensais pas qu'on pouvais être aussi malsain que ça, j'aurais dû me méfier mais au moins ça me servira de leçon

Sangokuuu homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
15 messages
Un taz ne m'aurais pas fait dormir si ?

SoulFly femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages

Sangokuuu a écrit

Oui j'ai fais confiance bien trop vite je ne pensais pas qu'on pouvais être aussi malsain que ça

L'Esprit Teuf, comme ils disent..

SoulFly femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages

Sangokuuu a écrit

Un taz ne m'aurais pas fait dormir si ?

Si t'es scotché et que tu te laisses aller ça t'endort oui.

Sangokuuu homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
15 messages
Oui j'ai fumer quotidiennement pendant 3 ans

Les jours suivant que cette histoire me soit arrivée quand je fumais ça empirait, de grosses crises d'angoisse

Si jamais ce n'était pas du GHB, c'est possible que ça est été du LSD ?

Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Au risque de passez pour un relou je vois mal comment ont pourraient savoir ce qui s'est passé.
Peut être que ta eu un coup de fatigue.

On t'a volé quelque chose? T'a eu mal au derrière?  Quel intérêt auraient-ils eu à  faire cela?

Gout bizarre? Salé? Acide? Odeur de medoc? Ou c'était juste une 8.6 si ca se trouve. big_smile

Du LSD t'aurais compris direct.

Tu est bien de retour? En pleine forme? Te casse pas la tête, ou alors va les trouver et demande leurs.

Dernière modification par Stalker (01 juillet 2016 à  00:40)

Sangokuuu homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
15 messages
/forum/uploads/images/1467/1467326514.png

J'avais pourtant les symptômes décrit, et quand je me regardais dans le miroir je ne me reconnaissais pas, enfin une sensation étrange...

Sangokuuu homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
15 messages
C'est une personne qui s'amuse avec les gens et il a voulu simplement s'amuser avec moi... Ils parlaient de violence et de viol a un moment, j'avais l'impression qu'ils voulaient me faire pété un plomb. Surtout qu'il m'a bien demandé si j'avais l'impression que tout le monde me regardais, si je voulais resté tout seul si j'avais une sorte de gêne au thorax et du mal respirer, tousser...
Nan pas de soucis c'est plutôt moi qui passe pour un relou ^^
Le samedi j'ai sentis un goût bizarre dans mon verre

Oui ça va beaucoup mieux par rapport à  avant mais ça m'a quand même rendu un peu parano j'ai l'impression

Sangokuuu homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
15 messages
Je ne veux pas vous embêtez avec ça je sais que ce n'est pas évident de me répondre sachant que vous n'étiez pas là  ^^
Mais vous savez si une drogue peut nous endormir puis se faire réveiller dans un état second sans avoir aucuns souvenirs de ce qui se passe pendant ce temps puis que la personne me recouche au même endroit ?

Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Benzo + alcool.
GHB+ alcool.
MDMA tu peux prendre une montée mais t'endormir.
Ketamine.
DXM.
Y'en a plein...

Je me suis déjà  endormi sous LSD pour te dire...

Ne flippe pas avec le GHB tu ne peux avoir développer une addiction donc un symptôme de sevrage en 4 jours.
Donc même si les symptômes que tu a ressenti sont les mêmes ils n'ont rien a voir avec le ghb.

Sangokuuu homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
15 messages
Ah ouais donc j'ai bien pu m'endormir et faire des choses dont je n'ai aucuns souvenirs ☹️
J'étais parano et je pensais que tout le monde étais au courant de choses que j'ai pu faire
J'aurais limite préféré que ce soit du GHB et qu'avec l'acool ça m'ai assomé et que j'ai tout simplement dormis
Parce que oui je me suis renseigné sur pleins de drogues depuis que ça c'est passé. Et je pensais justement à  la kétamine, DXM et même du zolpidem un médoc je crois

Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
On peut pas diluer du DXM ou de la ketamine
Et pour tes réactions étranges le lendemain on peut expliquer ça par un espèce de choc psychologique: Tu te retrouve dans un sale état et sans te souvenir des 6 dernières heures --> Ton cerveau apprécie pas et le fait comprendre par des signaux physiques (ce n'est que mon hypothèse)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hanjo homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2016
9 messages

Porygon a écrit

On peut pas diluer du DXM ou de la ketamine

Bien sur que si que l'on peut diluer le DXM  et la Ketamine ou toute autre drogue. Il suffit d'avoir le bon solvant.

Admettons j'ai 1000mg de K dans 100mL d'eau distillée, ce qui fait une concentration de 10mg/mL
Je rajoute 100mL d'eau distillée, je melange, et voila c'est dilué, ce qui fait une concentration de 50mg/mL

Et pour le Dxm je sait que Le DXM Hydrobromide ( la forme la plus courante dans les medicament contenant du DXM a une solubilité moyenne dans l'eau (1.5 g/100 mL à  25°C) mais beaucoup plus soluble dans l'ethanol (1g/10mL à  25°C) donc pour faire une dissolution sans avoir un trop gros volume de solvant, je conseillerai d'utiliser de l'alcool a 40° environ genre de la vodka.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire