1
Dernière modification par Syam (01 juillet 2016 à 10:10)
Dernière modification par Cebri (01 juillet 2016 à 10:30)
Dernière modification par Porygon (01 juillet 2016 à 10:37)
Syam a écrit
Non rien à faire, le principe actif est dans le médicament, pas dans une réaction avec le sprite
C'est pour ça que tu peux virer le sprite (une boisson gazeuse accélère la descente du médoc donc est *susceptible* (au conditionnel) d'accélérer légèrement la montée).
Oui mais faut être à la mode
Et si tu prends des cachets t'es un drogué.... maiiiiis boire du sirop sa non hein, ça passe mieux au niveau "hype" (on sait pas pourquoi)
Dernière modification par Syam (02 juillet 2016 à 10:17)
Syam a écrit
Allez-y doucement la première fois, par exemple un quart de bouteille et ceux qui sentent une montée (euphorie) un quart d'heure après les premières gorgées peuvent attendre avant de reconsommer voire même arrêter là s'ils se sentent très bien.
Vous pourriez constater de grandes disparités, certains ayant un trip avec seulement un verre du mélange et qui se mettraient en danger avec une forte dose, d'autres ayant besoin de plus. Trouvez votre dose personnelle.
Un quart de sirop pour 3 ? Dans CB de L de sprite ?
Dernière modification par Syam (02 juillet 2016 à 12:58)
Syam a écrit
Pour le côté planant que tu cherches, c'est la codéine, donc effectivement n'ajoute pas de phénargan (neuroleptique) dans le mélange, et dose léger. Tu peux tout aussi bien doser léger avec les cachets qu'avec la boisson gazeuse, il n'y a pas de différence! On dirait que tu imagines qu'il se passe un truc miraculeux comme une réaction chimique dans la bouteille, mais non! Ce que tu cherches, ce sont les effets de la codéine, et si tu veux la prendre dans du sprite, je n'ai pas d'objection, moi je suis pas fan des sodas qui sont bien plus dangereux pour la santé que la codéine... Comme je te dis la dose totale prise en une fois si possible, est entre 45mg et 300mg selon les individus. Pour s'en faire une idée, on peut tester la veille une sous-dose et voir si elle fait quelque chose ou rien. Mais ne monte pas trop vite, comme précédemment indiqué, il y a des dangers quand même et peu d'intérêt à surdoser.
Désolé si je casse le mythe de la potion magique d'Astérix, mais autant savoir ce que tu fais et ce qui agit réellement dans ton mélange! C'est un avantage et ça ne t'interdit pas de suivre une recette et de colorer ta boisson avec un colorant violet si tu veux qu'elle ressemble à celle des américains, je n'ai rien contre les fantaisies de chacun ou les petits rituels qui ont un sens individuel, mais au niveau des informations drogues, j'essaye de rester rationnel tu vois
, Salut ! Le sirop sans les phenergans peut provoquer démangeaisons , nausée etc et en plus tu n'a meme pas d'effet , donc je conseille a ceux qui veulent s'y essayer de prendre les anti histaminique avec le sirop , meme 30 min avant .
Etant consommateur de lean depuis plus de 2 ans ,et grand amateur de Trap et Drill trés influencé par les Trappers des USA qui eux promouvoie le detournement de la codeine en masse , il y a memes des verres appropriés , des sapes avec des imprimés de bouteille d'actavis (sirop us ) enfin voila , jvoulais juste vous dire que la codeine , c'est dla merde, et encore plus en sirop sauf que , c'est devenu une mode tellement grandissante en france et aux etats unis qu'on a du mal a se dire que sa provoque addiction sevére et depression ... désolé pour ce texte un peu baclé
DenzelCurry a écrit
jvoulais juste vous dire que la codeine ,c'est dla merde
si c'est juste ce que tu voulais dire merci de passer ton chemin et de ne pas t’arrêter ici car ce genre de jugement n'est pas le bienvenue ici et est insultant pour les personne qui comme moi en prenne de temps en temps que ce soit pour le plaisir ou raison médical (ce qui est mon cas)
;p sphax
[ Forum ] Purple Drank/Sizzurp/Lean
|
6 | |
[ Forum ] Dosage - Lean - purple drank sans phenergan ?
|
5 | |
[ Forum ] Dosage - Dosage de lean/Purple Drank pour débutant.
|
4 |