1 2
https://addons.mozilla.org/en-US/firefo … quickjava/
Allows quick enable and disable of Java, Javascript, Cookies, Image Animations, Flash, Silverlight, Images, Stylesheets and Proxy from the Toolbar. This is great for increasing security or decreasing bandwidth.
https://www.openmailbox.org/
Permet de créer une adresse mail sans numéro de portable
https://mullvad.net/en/
Excellent VPN, pas besoin de coordonnées bancaires, d'adresse émail, rien (on envoie du cash par poste, 5E/mois)
Il est aussi conseillé de désactiver les réseau sociaux avec leur scripts, si vous êtes repérables par votre compte FB par exemple, FB peut techniquement savoir pas mal de choses. C'est sans doute pas automatisé de reconnaître vos messages, mais FB est déjà impliqué dans des affaires d'indiscrétions majeures, nul doute qu'ils archivent vos faits et gestes. Il est conseillé de désactiver ces scripts!
SI d'autres ont aussi des astuces de VPN gratuite ou de proxy, merci de les partager.
Dernière modification par Syam (04 juillet 2016 à 00:41)
Sliman a écrit
Ben moi sa me rassure pas toutes ces histoires. Je n'ai pas grand choses a me reprocher, je susi UD (comme on s'appel ici) Cacher mon identité a tous prix me fait me mettre en position de mec qui cherche a cacher quelque chose !
Et j'aime pas trop ça.
Moi non plus, je n'ai rien à me reprocher, donc, chercher à rester anonyme n'est pas du tout un problème pour moi. Ce serait me prendre la tête avec une parano improductive. Si on veut participer, par son expérience, à l'amélioration de la RDR, il n'y a pas lieu de se cacher, ni de se mettre au milieu du paysage.
Comme Pierre l'a écrit : "Il faut aussi rappeler que Psychoactif est une plateforme de réduction des risques, qui est une politique d'Etat. Discuter de réduction des risques est donc tout à fait légal."
Amitiés
Fil
Dernière modification par Syam (04 juillet 2016 à 10:53)
Dernière modification par Stalker (04 juillet 2016 à 21:39)
Dernière modification par Yog-Sothoth (15 août 2016 à 16:33)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (15 août 2016 à 17:40)
Dernière modification par Anonyme9404 (08 novembre 2016 à 03:06)
pierre a écrit
Pour 2017, je mets le cryptage de bout en bout des MP dans ma TODO liste !
Si t'as besoin d'aide, just ask ^^
Dernière modification par Yog-Sothoth (31 décembre 2016 à 02:01)
Si tu veux une idée supplémentaire pour augmenter la sécurité, pourquoi ne pas utiliser du sel cryptographique ?
C'est ce qu'il se passe avec les dernières versions de PHP et les fonctions password_hash et password_verify
AInsi meme pour un meme mot de passe, le cryptage ne sera pas le meme.
Par exemple, les mots de passe cryptés dans la base de donnée sont de la forme : $2y$10$0XMNhJMvVhV1g4DOSjpaluz99W0KFUwzdmFP3Au01Gl9eJE0974GK
2 | ||
[ Forum ] Comment utilisez vous Psychoactif ?
|
100 | |
6 |