1 2
Dernière modification par Mazette (21 juillet 2016 à 18:53)
Dernière modification par coluche (21 juillet 2016 à 19:01)
Dernière modification par C.R.A.C.K (21 juillet 2016 à 23:28)
Dernière modification par Mascarpone (14 septembre 2016 à 09:38)
La strychnine pourrait elle expliquer le manque d'euphorie de toutes ces "cames" qu'on trouvent depuis 2 ans en ce qui me concerne?
En même temps, plus de caféine que d'héro, à un aussi faible pourcentage, faut pas espérer tater du plasir parégorique avant d'avoir un max de coupes actives dans le sang et forcément, avec ou sans strychnine, c'est normal que "ça le fasse pas". Là , avec 3% de mort au rats, il faut compter aussi avec les effets de la strychnine ou à un effet d'"entourage".
J'imagine qu'avec autant de strichnine, il s’opère une forme de mithridatisation ou plutôt d'empoisonnement avec des symptômes, des douleurs qui mènent plus facilement l'usager vers une nouvelle conso et qui risque davantage d'être accro en tentant de faire taire provisoirement ses douleurs tout en y participant sans le savoir.
Sabotage !
Merci du partage.
Maze ?
édith : les points noirs c'est certainement pasque ça a accroché à un moment de la tambouille j'imagine
Dernière modification par Mister No (14 septembre 2016 à 09:59)
Mister No a écrit
[
En même temps, plus de caféine que d'héro, à un aussi faible pourcentage, faut pas espérer tater du plasir parégorique avant d'avoir un max de coupes actives dans le sang et forcément, avec ou sans strychnine, c'est normal que "ça le fasse pas". Là , avec 3% de mort au rats, il faut compter aussi avec les effets de la strychnine ou à un effet d'"entourage".:
Oui, mais même une "dope" à 5%? EN METTANT LA DOSE il n'y aurait pas de raison de pas avoir des effets de dope et donc de l'euphorie...Pour le reste, je pense que tu as raison.....
Mister No a écrit
[
J'imagine qu'avec autant de strichnine, il s’opère une forme de mithridatisation ou plutôt d'empoisonnement avec des symptômes, des douleurs qui mènent plus facilement l'usager vers une nouvelle conso et qui risque davantage d'être accro en tentant de faire taire provisoirement ses douleurs tout en y participant sans le savoir.
Sabotage !
C'est tout à fait ça! Un empoisonnement progressif....( dire que j'ai des voisins qui ont tourné à cette merde durant 4 mois........)
Je suis curieux de savoir les effets et conséquence d'une prise de strychnine quotidienne....En pensant que les voisins se collaient au moins 1g de cette merde/jour.......Ca fait combien de poison ça?
À dose létale, 0,2 mg·kg-1 pouvant suffire : spasmes musculaires au bout de 10 à 20 minutes en commençant par la tête et le cou, fortes douleurs, convulsions, arrêt cardiaque, puis la mort par asphyxie. Les meilleurs antidotes sont les barbituriques10
Dernière modification par Mister No (14 septembre 2016 à 10:09)
Mister No a écrit
édith : les points noirs c'est certainement pasque ça a accroché à un moment de la tambouille j'imagine
Oui, beaucoup se focalisent sur ces points noirs mais il semble qu'il y ait eu sur le marché depuis plusieurs années des dopes avec ces points qui en dehors de ce détail, n'avaient rien avoir entre elles.
Mister No a écrit
30 mg/jour si mes calculs de tête au pifomètre ne sont pas foireux.
120 jours X 30 mg, ça donne 3,6 grammes de mort aux rats. Presque un gramme par mois.
Et vu la quantité sur laquelle ça a été prélevé, j'imagine que x kg de cette merde ont été consommés par de malheureux usagers depuis des mois........
En fait, plus encore aujourd'hui qu'hier, la prudence voudrait qu'on fasse analyser nos prods avant de mettre le nez dedans.........Mais c'est comme qui dirait un rêve pieu et de l'utopie....Quand on sait qu'il m'a fallut 2 mois quasi pour avoir les résultats...Largement le temps de faire un bon sevrage!
À dose létale, 0,2 mg·kg-1 pouvant suffire : spasmes musculaires au bout de 10 à 20 minutes en commençant par la tête et le cou, fortes douleurs, convulsions, arrêt cardiaque, puis la mort par asphyxie. Les meilleurs antidotes sont les barbituriques10
On n'a pas eu des témoignages dans ce sens dernièrement avec une description de douleurs incompréhensibles au niveau du cou ?
En fait, plus encore aujourd'hui qu'hier, la prudence voudrait qu'on fasse analyser nos prods avant de mettre le nez dedans.........Mais c'est comme qui dirait un rêve pieu et de l'utopie....Quand on sait qu'il m'a fallut 2 mois quasi pour avoir les résultats...Largement le temps de faire un bon sevrage!
Non mais, vous ne pouvez pas vous empoisonner en silence ? ça gène pas mal de monde cette réalité.
Dernière modification par Mister No (14 septembre 2016 à 10:14)
Dernière modification par Mister No (14 septembre 2016 à 10:23)
Dernière modification par Mascarpone (14 septembre 2016 à 10:29)
personne ne se colle 4g dans la cuillère
bah, ya des warriors à la louche qui peuvent te claquer un g par fléchette 4 fois par jour... C'est pas à exclure.
Mister No a écrit
personne ne se colle 4g dans la cuillère
bah, ya des warriors à la louche qui peuvent te claquer un g par fléchette 4 fois par jour... C'est pas à exclure.
C'est sur, mais même ainsi, le résultat ne doit pas être aussi radical que 4g d'un coup je pense......
Dernière modification par Mascarpone (14 septembre 2016 à 12:10)
Dernière modification par Acid Test (14 septembre 2016 à 15:08)
Dernière modification par Acid Test (14 septembre 2016 à 15:58)
Acid Test a écrit
Pour ton plan à la strychnine ,etes vous allé casser les couilles au mec qui vous l'a vendu ou avez vousmis ça simplement sur les,pertes et profits ?
Il fut leur dire qu'ils vendent de la merde dangereuse et que si ils continuent ça va leur retomber sur la gueule !
Perso, j'ai pas dépensé un kopek dans cette merde et mon pote non plus......Je l'ai juste expérimentée 2 ou 3 fois....
Ceux qui ont du vraiment morfler ce sont les voisins puisqu'ils en ont pris pendant 4 mois.....
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |