Salut Alain !!!
Et oui le fameux gang des égoutiers à Paris dans les années 80, eux pour moi ont fait le casse du siècle avoir jusqu' au culot de manger dans la salle des coffres après avoir ouvert tous les coffres aux chalumeaux sans sang, ni haine, ni violence moi je dis chapeau ... Le gang des postiches aussi enfin c' était l' ancien temps tout ca !!!
Tout comme Mesrine moi je dis que ces mecs là avait les couilles et était de vrais mecs !!! Y' en a plus de comme ca le dernier du meme genre mais plus violen t était le spécialiste des camions Brink Antonio Ferrara et son évasion spectaculaire de la Prison de Fresnes !!!
Mais maintenant le grand banditisme se fait avec violence et c' est ca que je n' aime pas tuer des civils suis pas d accord que ca se passe sans violence sans morts ok !!! qu' ils se fassent prendre tant pis ! les "vrais" les anciens le savaient ils jouaient ils perdaient purgeaient leur peine ou s' évadaient comme Mesrine
et recommencaient
Donc en plus des paroles de la chanson que j' aime un Chapeau à ceux qui ont eu les couilles de faire des braquages sans haine, ni violence !!!
Voilà c' était ma pensée du jour
Chris