1
Dernière modification par Mister No (22 août 2016 à 18:39)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (22 août 2016 à 18:42)
Viegroo Senior du turfu a écrit
entre un fdp (que je peux pas étrangler) qui me vend de la beuh aux pesticides et un producteur local bio , j'ai fais vite mon choix perso
mon vendeur de kratom a pignon sur rue en indonésie, ça fait marcher l'économie et la balance commerciale sans compter les taxes douanières de mon pays
pas besoin d'aller sur le dark pour les rc , meme si j'en prend jamais.. , après dans la catégorie psychédélique on a ce qu'il faut..
bref
la darknet, j'ai jamais compris l'intérêt perso mais bon!
c'est pas comme si je consommais des trucs usuels
imo ça dépend des drogues qu'on consomme..
Pas du tout d'accord.
Perso sans le deep j'aurai peut-être jamais connu le LSD, la mdma ou encore le 2-cb. Parce que le deep permet à des gens comme moi (c'est à dire des gens loin des grosses métropoles qui comptent 10 dealers au mètre carré et/ou qui sont tout simplement des consommateurs un peu isolés) à accéder à toute sorte de prod au-delà de la weed et du shit qui pour le coup reste facile d'accès même en province.
Pour ce qui est de la qualité, vu la concurrence qu'il y a entre vendeurs sur les grosses plateformes , ils sont forcés de fournir des prod de qualité et à un prix raisonnable si ils veulent vendre.
Dernière modification par Astral Ergo Six (23 août 2016 à 13:38)
1
[ Forum ] Deep web - Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés
|
22 | |
[ Forum ] Internet - Achat de drogues sur le deep web
|
916 | |
[ Forum ] Deep web - Jamais autant de gens n'ont acheté de drogues sur internet
|
21 |