1 2
Je ne suis pas pharmacien
Suffit d'être confronté au public, à un public large et varié pour se rendre compte que nous sommes cernés. Nous sommes cernés par les cons, les pharmaciens le sont aussi, bien que certains puissent fermer la ronde parfois. Aucun diplôme, aucun vaccin contre cette terrible maladie.
Dernière modification par Mister No (24 août 2016 à 12:55)
Shika a écrit
Perso j'ai toujours eu les mêmes techniques pour les courses en pharmacie que ce soit pour de la codéine ou du dxm.
1. Tu rentres dans la pharmacie comme si t'avais pas l'habitude, limite t'attends qu'on t'appelle au comptoir et là tu demandes sur un ton hésitant " Vous auriez du euh.. *** pour toux sèche ?"
2. Tu rentres dans la pharmacie normalement et sûr(e) de toi et tu demandes directement " Est-ce-que vous auriez du *** ?"
Un petit cheat code: ne formule pas ta demande avec des "vous auriez du ***?/est-ce que vous auriez du ***?"
Pour augmenter tes chances de victoire, formule le de cette façon par exemple:
"Bonjour, j'aurais besoin d'une boite de ***, en comprimés s'il vous plait" tout en sortant ton porte-monnaie et en le regardant dans les yeux en attendant qu'il te donne le prix.
Les deux sont polis/respectueux mais en demandant si ils ont le produit que tu cherches, tu leurs donnes toi-même une chance de dire "non, rupture de stock".
MT
Mammon Tobin a écrit
Les deux sont polis/respectueux mais en demandant si ils ont le produit que tu cherches, tu leurs donnes toi-même une chance de dire "non, rupture de stock".
MT
Elémentaire mon cher Watson
Une question; pourquoi ne pas commander sur les pharmacie en ligne ? Attention je ne parle pas du dark ou des trucs illégaux; mais des pharmacie en ligne; extension de pharmacies reelles et ne vendant que des produits sans ordonnances.
Parce que tu ne peux commander qu'une boite à la fois (législation limitée à 1 boite) et qu'à ce compte là , ça couterait une fortune en frais de port...
Tetris68 a écrit
Perso je préfère les fdp aux pharmaciens mais c'est purement pour protéger ma santé mentale.
Si tu as besoin d'1 boite/jr à la fin du mois ça fait plus de 150€ rien qu'en frais de port... De quoi péter les plombs non? Alors ta santé mentale...
Jacobson a écrit
Je crois que sur internet et par téléphone on peut en commander plusieurs boîte
Viegro et d'autres pourront vous le confirmer
!
Tu peux avec CERTAINS pharmaciens et à condition d'aller récupérer les boites à la pharmacie...Mais tu peux t'accrocher pour en trouver une qui t'envoie plus d'une boite (normalement c'est interdit de délivrer plus d'une boite à la fois à la même personne...)
Dernière modification par Anonyme9404 (30 novembre 2016 à 15:21)
Dernière modification par coluche (30 novembre 2016 à 17:08)
groovie a écrit
J'ai encore commandé une demi dizaine de boîte ce mois de novembre pour un sevrage, par téléphone au près d'une pharmacie que je ne connaissais pas, c'est très pratique.
Et ils te les envoient ou tu vas les chercher?
Parce que les pharmacies qui te les commandes et qui te les délivrent par pack de 5 (et même plus) en officine, ça se trouve, mais sur le net, des pharmacies recencées en France par l'ordre des pharmaciens et qui te les livrent à domicile, perso, jamais vu (et c'est pas trés étonnant, vu qu'ils sont d'office dans l'illégalité si ils le font...)
PS: Au sujet de l'asthme, en réalité il existe toute une polémique chez les toubibs ...En fait certains disent que la logique voudrait que la mise en garde se retrouve aussi sur la notice des paracétamol/codéine, du Dicodin, du skénan et de tous les opi en général etc...Ce qui n'est pas le cas ...En fait, leur conclusion est que la codéine est déconseillée en cas de crise d'asthme, pour le reste il semblerait que ça ne soit pas forcément justifié...Je mettrais un lien si je le retrouve
Dernière modification par Mascarpone (30 novembre 2016 à 17:25)
Dernière modification par groovie (30 novembre 2016 à 17:45)
[ Forum ] Expériences - Jugement d'un pharmacien
|
30 | |
63 |