1
Dernière modification par Ellminsterr (03 septembre 2016 à 11:11)
pierre a écrit
Comme toute Prise de drogue, l'injection n'est pas anodine.
Mais là ce qui m'interpelle c'est que ellminster ne connaît rien aux opiacés et qu'il se n'est manifestement pas renseigner.
Idem.
ontheverge a écrit
Salut,
qu'est-ce qui a pu conduire le personnel hospitalier à te poser une telle question?
Pour te répondre je suis alcoolique abstinent .... donc cure etc ... prise de sang ...bla bla j'en ai chier !
Pour te répondre Pierre, certes je ne connais rien aux opiacés et pour cette fois je pense que je vais plutot m'orienter vers le skénan car oui je lis les témoignages aussi sur votre site. Et je crois que le flash/fascination avec l'iv je vais pas tenter.
C'est juste que je m'interroge, alors je demande des renseignements, voilà tout. Mais ça fait très longtemps que je pense à l'IV... Et ça me pose problèmes.
J'ai envie de dire : la dépendance je connais en partie... celle de l'alcool .... Mais pas celle-ci je dois l'avouer.
J'ai lu le témoignage de l'étudiant en médecine ... chaud !
Ce que je veux moi c'est une bonne défonce sans risques ou s'approchant du risque zéro.
Ce que je veux moi c'est une bonne défonce sans risques ou s'approchant du risque zéro.
ça n'existe pas. Tu comptes te "défoncer"... sans risque. Les mots que tu choisis ne sont pas anodins. Sachant que tu as déjà des difficultés en matière d'addiction qui te forcent à être abstinent, si jamais tu devais choisir un produit, je te conseille de regarder aussi les risques concernant l'addiction...
Le flash, c'est juste le plus gros pied que tu pourrais prendre dans ta vie.
C'est un peu triste de lui dire ca non? Au vu du nombre de choses que tu peux réaliser au cours d'une vie ça me semble irréaliste au plus haut point! Le site a pas vocation de faire fantasmer les gens sur telle ou telle ROA il me semble,,,
Psilosophia a écrit
Le flash, c'est juste le plus gros pied que tu pourrais prendre dans ta vie.
C'est un peu triste de lui dire ca non? Au vu du nombre de choses que tu peux réaliser au cours d'une vie ça me semble irréaliste au plus haut point! Le site a pas vocation de faire fantasmer les gens sur telle ou telle ROA il me semble,,,
Il y a une chance sur une qu'il soit déjà au courant. Et je n'ai pas pour habitude d'arranger la vérité, peu importe le contexte. Mais si cette phrase gêne un modo, qu'il supprime mon post.
Les faits sont têtus, et la vérité ne doit parfois pas être dite.
Ok, je prends note que pour certains ici il ne fait pas bon ne pas s'autocensurer. Je vous laisse donc avec vos belles idées et vos grands principes.
Et maintenant ca vient jouer les victimes, en criant à la bienpensance. tellement classique que c'en est fatigant. Tes généralisations sont dangereuses, tout comme ta manière simpliste d'argumenter en extrapolant selon ton propre cas.
sken a écrit
Fin de la polémique de mon côté.
T'as raison, la fuite est infiniment plus facile que l'argumentation. "Polémique"? Fais tout de même attention à utiliser des termes dont tu connais la signification, ça t'évitera des potentielles déconvenues.
Dernière modification par Psilosophia (10 octobre 2016 à 16:03)
Dernière modification par Syam (10 octobre 2016 à 16:47)
[ Forum ] Morphine comme TSO - Passage sub vers Skenan
|
22 | |
[ Forum ] Expériences - Extra au skenan et switch vers Klipal
|
12 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
103 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||